Bienvenu en tout cas.
Ezechielluky
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Ezechielluky
Quoi ?! Il commence en décembre et à lui on lui dit "bravo tu commences bien" ! C'est un scandale !
Bienvenu en tout cas.
Bienvenu en tout cas.
- Ezechielluky
- Larve 3

- Genre :
C'est clair, après avoir écumé le forum je suis très surpris de pas m'être fait tancer à propos d'une fondation en décembre ! Quelle honte ! Qu'il commence mal.
Bon sinon ce forum doit être très puissant, puisque quelques heures après avoir râlé sur le site où mon nom a été commandé, la commande est passée en préparation puis a été expédiée. Ils ne répondent toujours pas à mes mails mais bon... D'ailleurs, je m'inquiète un peu. Le colis part aujourd'hui 17 décembre... La fondation va-t-elle pouvoir tenir jusqu'au 25 décembre ? Ou est-ce que c'est courir un gros risque ?
Bon sinon ce forum doit être très puissant, puisque quelques heures après avoir râlé sur le site où mon nom a été commandé, la commande est passée en préparation puis a été expédiée. Ils ne répondent toujours pas à mes mails mais bon... D'ailleurs, je m'inquiète un peu. Le colis part aujourd'hui 17 décembre... La fondation va-t-elle pouvoir tenir jusqu'au 25 décembre ? Ou est-ce que c'est courir un gros risque ?
Dernière modification par Heydax le mer. 17 déc. 2014 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'abréviation, tu peux oublier les "tjs" ici. =P
Raison : Pas d'abréviation, tu peux oublier les "tjs" ici. =P
- maelfourmis
- Ouvrière

- Genre :
Bah si tu ne vas pas les chercher en main propre : ouais. Mais bon, tu verras bien le tout c'est qu'il n'y ait pas de température négative durant leur voyage et tout ira bien.
Espèces maintenues : Messor barbarus , Messor minor et Messor stuctor.
Crematogaster scutellaris, Camponotus vagus, dolendus.
Crematogaster scutellaris, Camponotus vagus, dolendus.
- Ezechielluky
- Larve 3

- Genre :
Bon, le colis est arrivé, la reine et ses ouvrières sont vivantes. Elles sont dans un tube avec une réserve d'eau encore importante.
Maintenant voilà, ma femme est têtue et à des principes... Vu que c'est mon cadeau de Noël, elle ne veut pas que je déballe tout ça.... avant Noël ! Du coup, question : ma gyne et sa poignée d'ouvrières peuvent-elles rester dans le tube à l'abri, à température ambiante de l'appartement, pendant une semaine...? Ou alors est ce que c'est une connerie et il faut au moins que je leur fabrique une aire de récolte et que je les nourrisse ? Halp !
Maintenant voilà, ma femme est têtue et à des principes... Vu que c'est mon cadeau de Noël, elle ne veut pas que je déballe tout ça.... avant Noël ! Du coup, question : ma gyne et sa poignée d'ouvrières peuvent-elles rester dans le tube à l'abri, à température ambiante de l'appartement, pendant une semaine...? Ou alors est ce que c'est une connerie et il faut au moins que je leur fabrique une aire de récolte et que je les nourrisse ? Halp !
Je rappelle qu'ici est un sujet de présentation, tu peux poser ta question dans cette partie du forumsi tu le souhaites: https://www.myrmecofourmis.org/forum/viewforum.php?f=21 
Forum