S'il te plait, ne commence pas =)
Non sérieux, ici tu es sympa, donc on recommence un nouveau truc, enfin je veux dire je ne veux pas me refaire bannir ici, ils sont super cool même toi, et j'avoue qu'ici je suis mieux, l'autre ils t'agressent tous, ne dis pas le contraire arkantous ^^
mica2727
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: mica2727
Aller comme tu dis ce forum bannit les fauteurs de trouble alors pas de ..... . Donc bonne fin de soirée et a bientot sur le forum !
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
Oui, je le trouve super cool, non puis ce n'est pas ça, tout le monde a sa place, personne ne se prend la tête tout le monde parle, sur l'autre ils t'agressent car tu élèves une espèce invasive hors ils ne t'expliquent même pas qu'elle est invasive, ils te disent "mets la au congélo".
Moi j'élève des fourmis, c'est pour les faire vivre et prospérer pas pour les tuer !
Moi j'élève des fourmis, c'est pour les faire vivre et prospérer pas pour les tuer !
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Maintenant tu n'es plus sur ce forum alors profite de celui où tu es maintenant !!!!!
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
Oui oui, j'arrête de parler de l'autre ^^
Je vous le répète une dernière fois:
Vous arrêtez de faire vos vieilles radotant sur un banc et de vous crêper le chignon !
STOP, tout le monde descend du bus et on passe au prochain arrêt.
Vous arrêtez de faire vos vieilles radotant sur un banc et de vous crêper le chignon !
STOP, tout le monde descend du bus et on passe au prochain arrêt.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum