C'est une des raisons pour laquelle je suis inactif pendant de très longues périodes sur ce forum.Jipeg a écrit :Haha ! Tellement condescendant !Mais c'est normal, la position d'administrateur de forum l'induit à terme.
Tetramorium meurt
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Darkyanden
- Administrateur
- Genre :
Re: Tetramorium meurt
- Lola
- Gyne Fécondée

- Genre :
C'est pas bientôt fini avec vos HS !
Je vous rappelle le contenu du règlement que vous êtes tous sensés avoir lu et approuvé !
Je vous rappelle le contenu du règlement que vous êtes tous sensés avoir lu et approuvé !
Merci de respecter la thématique qui vous est donnée par les intitulés des contenus. Cela afin qu'ils gardent une certaine cohérence au fil des contributions.
Dans la cas ou vous souhaiteriez aborder un sujet connexe dépassant le cadre de l'intitulé et si aucun contenus existant ne semble être adapté pour accueillir votre contribution, n'hésitez pas à initier un nouveau fil de discussion.
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bon tout cela pour dire qu'on ne peux pas faire grand chose pour cette gyne, elle est mal partie mais ce n'est pas toujours de la faute de l'éleveur (tu en connaîtras plein d'autres des gynes, même si les premières on s'en souvient toujours et que ça fait mal au c.. de les perdre). 
Dernière modification par romgoss le jeu. 30 juil. 2015 14:07, modifié 4 fois.
Mais c'est qui BOB ?
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Lola a écrit :C'est pas bientôt fini avec vos HS !
Merci de respecter la thématique qui vous est donnée par les intitulés des contenus. Cela afin qu'ils gardent une certaine cohérence au fil des contributions.
Dans la cas ou vous souhaiteriez aborder un sujet connexe dépassant le cadre de l'intitulé et si aucun contenu existant ne semble être adapté pour accueillir votre contribution, n'hésitez pas à initier un nouveau fil de discussion.
Ahhhh, enfin une qui suit le règlement !
Pour la petite histoire, chaque année exactement à la même période, les esprits s'échauffent pour un rien et souvent pour rien du tout. À celles et ceux qui veulent en découdre avec d'autres membres, des modérateurs, des administrateurs, Dieu pourquoi pas aussi, n'hésitez pas à monter sur le ring en créant votre propre sujet.
Forum