Quelle évolution !
 Je ne connaissais pas cette espèce auparavant, je viens de voir qu'elle évolue très très vite. D'où l'image de la "reine de l'évasion".
  Je ne connaissais pas cette espèce auparavant, je viens de voir qu'elle évolue très très vite. D'où l'image de la "reine de l'évasion".   

Bonne continuation !

cécéducap a écrit : Tu les détestes tant que ça ? Pourquoi tant de haine ?
 .
 . 

Je n'ai pas remarqué qu'elles puent tant que ça.raphael35 a écrit : ça sent pas bon

Shalwin a écrit :Tellement beau cette évolution.
Les miennes ont investi leur nid de leur propre chef alors qu'il n'y avait "que" 25 ouvrières par contre. Quand on dit qu'il faut une colonie populeuse...
C'est normal c'est un embryon de colonie que tu as là et un embryon n'a pas d'odeurcécéducap a écrit :Je n'ai pas remarqué qu'elles puent tant que ça.raphael35 a écrit : ça sent pas bon
 .
 . 

Pas encore kamikaze @Jules33 ?Une véritable bombe à retardement.

Rignarok a écrit :Et qui vous dit qu'il ne sera pas Celui Qui Aura Réussi à élever une colonie de plusieurs milliers de Pheidole sans évasion massive ?
Forum