Sonaclov

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
lilian42
Larve 3
Larve 3
Genre :

Re: Sonaclov

Message non lu par lilian42 »

Sonaclov a écrit :CapitaTus autant pour moi :).

Mes lasius ont une vingtaine d'ouvrières, mes Messor vont pondre après la diapause :).

Y-a-t-il des gens sur la région de Saint-Étienne ?

Oui moi j'habite près de Saint-Étienne, bienvenue à toi.

Je connais un petit peu Saint-Étienne et c'est vrai que c'est pas la plus jolie des villes....
La force de la fourmi c'est la colonie, la force de la colonie c'est la fourmi.
Darbé
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Darbé »

etii a écrit : Sans vouloir paraître désagréable (pas mon genre du tout :mrgreen: - en tous les cas, pas désobligeant), j'en ai vu des villes moches dans ma belle région (et toc) mais comme Grenoble et Saint Etienne, jamais. Vous naissez avec des kits de survie ? :-p
Pour y vivre je sais que Grenoble c'est loin d'être le prix de la beauté (ma Savoie natale est bien plus belle, enfin du moins là où les architectes des années 70 et 2010 n'ont pas encore sévi), après comme on dit c'est pas l'aspect de la ville qui compte mais ses habitants :-p. Et je persiste et signe, SaintÉ *love* .

@ Sonaclov : n'hésite pas à nous présenter tes colonies !
Dernière modification par Darbé le mer. 16 sept. 2015 14:02, modifié 1 fois.
Sonaclov
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par Sonaclov »

Ça y est pour le suivi de colonie. Je vous invite à vous rendre sur cette page. :)https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=21709
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »