Maitres de Gimp ou Photoshop, besoin de vous.

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Maitres de Gimp ou Photoshop , besoin de vous.

Message non lu par etii »

XD Jarode a fait une fourmi de garçon au milieu du logo, un rien guerrière, toi tu as fait une foumi de fille, un rien mémère toute gentille !!! C'est excellent tout de même :-) Comme quoi, selon qui on est, on a beau regarder la même chose, on ne voit pas la même chose.
Et si vous (comptez pas sur moi, j'ai deux mains gauches avec l'outil informatique) essayez de changer ? En fait vous reprenez la même trame...
Aller une idée: le cube de la fourmis mis de chaque côté du nom, dessinant des sortes d'haltères et une fourmi au milieu portant le tout ? (ne m'obligez pas à faire un dessin, pitié !!)
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Jarode
Administrateur
Genre :

Re: Maitres de Gimp ou Photoshop, besoin de vous.

Message non lu par Jarode »

pitchoun-marie pas mal mais le problème reste la fourmi.
Ce que j'ai fait pour éviter d'en dessiner une c'est de prendre une photo avec une bonne différence de couleur ou de luminosité entre la fourmi et l'arrière plan, ensuite et bien avec la baguette magique on sélectionne la fourmi (exactement comme on fait pour corriger les yeux rouge) et on la colorise en blanc et c'est tout.
pitchoun-marie
Larve 2
Larve 2
Genre :

Message non lu par pitchoun-marie »

C'est ce que j'avais fait. Sauf que je suis parti d'un dessin trouvé sur google image. Mais je peux mettre une vraie fourmi, je n'en ai pas pour longtemps, je peux même reprendre la même que sur la bannière.
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Et bien tu as fait un sacré mauvais choix alors pour ta fourmi XD .
Fais comme tu veux mais je ne peux pas te garantir que ta création remplacera celle actuelle.
;-)
Littlorc
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Littlorc »

Mc kay à presque la meilleure, cependant le trèfle ne rend pas très bien avec la fourmi, il faudrait faire la même chose avec le fond actuel en plus éclairé.
Je vais essayer de faire ça mais bon, je ne suis sûr de rien...

[HS]ahh, enfin un clavier azerty de chez nous, ça fait du bien.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »