Anti moustiques
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Anti moustiques
SimonW24, je ne peux pas répondre aux MP, mais je l'ai bien lu et je te remercie pour ton partage d'expérience. 
- Messidor
- Larve 3

- Genre :
Re: Anti moustiques
Hello
Je relance ce sujet. Je trouve qu’il a vite dévié et je ne suis pas convaincu que ce soit plus simple.
Donc y a-t-il des retours d'expérience sur ce sujet, ou des avis étayés ?
Le produit que j’ai en diffuseur est supposé ne pas être spécifique aux moustiques. Mais ce n’est pas un produit persistant, et dans un grand appartement où les fourmis sont à distance des diffuseurs, cela pourrait être un faux problème.
Un produit qui serait répulsif et non insecticide pourrait être plus acceptable, mais si les fourmis ressentent son effet, pas top niveau stress et comportement.
Je creuse de mon côté !
Je relance ce sujet. Je trouve qu’il a vite dévié et je ne suis pas convaincu que ce soit plus simple.
Donc y a-t-il des retours d'expérience sur ce sujet, ou des avis étayés ?
Le produit que j’ai en diffuseur est supposé ne pas être spécifique aux moustiques. Mais ce n’est pas un produit persistant, et dans un grand appartement où les fourmis sont à distance des diffuseurs, cela pourrait être un faux problème.
Un produit qui serait répulsif et non insecticide pourrait être plus acceptable, mais si les fourmis ressentent son effet, pas top niveau stress et comportement.
Je creuse de mon côté !
Life always finds a way…
Forum