Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Message non lu par Seed noir »

KaillouDesBois a écrit : dim. 3 août 2025 15:08 Note: Quels sont les différentes options débloquées sur le Forum à chaque palier de messages, si possible :think: ? Merci.
C'est un secret bien gardé, il faut participer au forum, je ne peux rien dire de plus. :-o
KaillouDesBois a écrit : dim. 3 août 2025 18:48 Bon en tout cas je pense qu'il faudrait faire une liste des abréviations pratiquées sur le Forum sur la charte si possible.
Les abréviations autorisées sur le forum ? "ADC" voila je crois que c'est tout. XD
I-D-É-MYR.Dijon a écrit : lun. 4 août 2025 08:32 la bien nommée Cathédrale Notre-Dame de Chartres.
Je vais y prier tous les ans évidemment. *amen*
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Message non lu par KaillouDesBois »

Je déclare alors officiellement l'abréviation suivante autorisée:
"UKEPPL" ! *amen* :-D
Bon courage pour trouver sa véritable signification ! XD
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »