Un arbre pour mes Lasius emarginatus.

Répondre
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Un arbre pour mes Lasius emarginatus.

Message non lu par Marmoun »

Sérieux je te ferais bien signe un jour si je suis dans les parages.

Je serais curieux de voir tes installations, mais surtout de partir me promener en nature avec un connaisseur dans ton genre qui saura me faire voir plein de truc en nature et me faire détecter les signes pour.

Depuis que je vis en ville je prends moins le temps de regarder par terre.

Et je te prendrais quelques grammes de pissenlits sous le manteau pour mes Messor tant que j'y suis. Mais chut !! :mrgreen:
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Un arbre pour mes Lasius emarginatus.

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Marmoun a écrit : dim. 9 juin 2024 00:03 Sérieux je te ferais bien signe un jour si je suis dans les parages.

C'est quand tu le souhaites, Marmoun, vu que je suis à la retraite et que je suis presque totalement dispo.

Je serais curieux de voir tes installations, mais surtout de partir me promener en nature avec un connaisseur dans ton genre qui saura me faire voir plein de truc en nature et me faire détecter les signes pour.

Tu verras bien entendu mes élevages et fondations en cours, puis nous irons faire un petit tour dans les bois pendant que le loup n'y est pas, et s'il y est il nous entendra hurler à notre tour ! Pour ce qui est des signes avant coureur de vols nuptiaux ce sera galère car il faut tomber au bon moment et parce qu'ils ne se commandent pas d'un claquement de doigt. :hihi:

Depuis que je vis en ville je prend moins le temps de regarder par terre.

Il en est de même en ce qui me concerne de pencher mon nez dans l'herbe, d'autant plus que j'ai pris un sacré coup de vieux depuis 2020 et cette maudite histoire de Covid 19.

Et je te prendrais quelques grammes de pissenlits sous le manteau pour mes Messor tant que j'y suis. Mais chut !! :mrgreen:

Il m'en reste beaucoup de ces appétissantes graines de pissenlits, et tu pourras en prendre autant que tu veux.
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Aire de Chasse (ADC) et Décorations »