[Q/R blog] Phéïdolia
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
Re: [Q/R blog] Phéïdolia
Oui c'est une grande ADC, elle a un but de prévenir les évasions car les Pheidole Pallidula sont de vraies petites grimpeuses ! Et je pense que d'ici 2-3 mois avec le régime spécial insectes que je fais en ce moment je vais devoir rajouter ENCORE une nouvelle ADC !
(et peut-être un nid ou couvrir le biorama).
Enfin bref les Pheidole c'est du sport !
Sinon je suis fan de ce groupe de Musique
Enfin bref les Pheidole c'est du sport !
Sinon je suis fan de ce groupe de Musique
Dernière modification par patatix le dim. 16 janv. 2011 23:05, modifié 1 fois.
Actuellement : Myrmicaria brunnea, Crematogaster scutellaris, Camponotus lateralis, Temnothorax unifasciatus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
Oui j'ai cru comprendre que les Pheidole... Faut les contenir
J'aime bien les ADC aux grands espaces, bon après ça prend de la place c'est sûr
(nous sommes au moins deux fans alors
(voir 3, j'ai vu quelqu'un avec un avatar de Matthew
) )
J'aime bien les ADC aux grands espaces, bon après ça prend de la place c'est sûr
(nous sommes au moins deux fans alors
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
( Ou j'ai déjà vu la photo de Matthew sur un profil ! Mais je trouve qu'il tourne trop "pop" en ce moment ! )
Oui les grands espaces c'est bien ! Les fourmis peuvent au moins gambader partout et pas toujours passer au même endroit !
J'ai fait une constatation, les Pheidole actuelles sont vraiment grosses comparées au Pheidole 1ère génération, c'est constatable à l'œil nu ! ( Mais aussi je vous conseille d'acheter des Asticots ROUGES, c'est assez marrant de voir les gastres des major tout rouge
)
Oui les grands espaces c'est bien ! Les fourmis peuvent au moins gambader partout et pas toujours passer au même endroit !
J'ai fait une constatation, les Pheidole actuelles sont vraiment grosses comparées au Pheidole 1ère génération, c'est constatable à l'œil nu ! ( Mais aussi je vous conseille d'acheter des Asticots ROUGES, c'est assez marrant de voir les gastres des major tout rouge
Actuellement : Myrmicaria brunnea, Crematogaster scutellaris, Camponotus lateralis, Temnothorax unifasciatus.
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
Je ne pense pas ! Mais j'ai du mal à trouver la reine déjà, donc peut-être j'ai dû mal regarder !
Pourtant sur l'ADC complémentaire je dénombre 400 individus, ce qui est énorme car elle est a 1 mètre du biorama (le câble qui relie le biorama et l'adc en plus mesure 1 mètre ! ) Donc c'est bizarre car en proportion j'atteins une belle somme d'individus...
Pourtant sur l'ADC complémentaire je dénombre 400 individus, ce qui est énorme car elle est a 1 mètre du biorama (le câble qui relie le biorama et l'adc en plus mesure 1 mètre ! ) Donc c'est bizarre car en proportion j'atteins une belle somme d'individus...
- fourmicro-onde
- Nymphe 2

- Genre :
J'adore ta façon de présenter ton blog 
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
Pour le nid complémentaire j'y pense, mais pour l'instant j'ai pas le sous, mais prochainement d'ici mars il y aura un nid complémentaire, car elles commencent à devenir lourdes à grimper sur les rebords du biorama ! 
Sinon merci
Sinon merci
- Yuko
- Sexué Mâle

- Genre :
J'adore ton style d'écriture ainsi que la présentation de ton blog, tu les a bien fait augmenter depuis que tu les a eu.
Peace and love. 
Forum