Elec a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 11:00
C’est quoi déjà une espèce parasite ?
Et oral passé aisément (de la même façon que l’entretien du BIA).
Espèce parasite, c'est à dire qu'elle va aller parasiter une autre colonie pour prendre la place de la reine, elle peut rien faire sans esclave.
Oral de brevet sur le métier de myrmécologue passé aussi, les résultats sont en juillet pour moi.