krikrou
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- tenro78
- Nymphe 2

- Genre :
Re: krikrou
Bienvenue.

Lasius niger: environ 40 ouvrières.
Gyne Camponotus herculeanus en fondation.
Gyne Camponotus herculeanus en fondation.
Sur le forum carnivore il y a des passionnés de cactées, d'orchidée, deTillandsia et si tu as des questions précises quelqu'un pourra te répondre je pense 
- Mendeleiev
- Sexué Mâle

- Genre :
Desolé de mettre ça ici mais bon je ne trouve pas d'autre moyen sachant que l'on m'a dit que tu ne recevais pas les MP .
Bonsoir,
je me présente, je suis en première année de pharmacie et tout ce que l'on découvre sur les plantes en ce moment me passionné donc je voulais vous demander s'il était possible que vous me fassiez des suggestions sur les différentes plantes (carnis ou non ) à faire pousser pour débuter ?
L'idéal serait une petite liste du plus simple au plus compliqué. Pour commencer ce sera plutôt non carnis ...
En espérant avoir des réponses.
Merci.
Bonsoir,
je me présente, je suis en première année de pharmacie et tout ce que l'on découvre sur les plantes en ce moment me passionné donc je voulais vous demander s'il était possible que vous me fassiez des suggestions sur les différentes plantes (carnis ou non ) à faire pousser pour débuter ?
L'idéal serait une petite liste du plus simple au plus compliqué. Pour commencer ce sera plutôt non carnis ...
En espérant avoir des réponses.
Merci.
Cordialement, Quentin
Je suis exclusivement branché carnis
faire pousser des plantes ok, mais dans quel but ? Tu recherches des plantes produisant des substances utiles en pharmacologie, des plantes à développement rapide, quels genres de plantes ? Mais je me répète je suis mono maniaque avec les végétaux
Ca devrait t'intéresser tout de suite, je vois que ça, évidement ça parle de carnis
http://lorraine-champagne-ardenne.franc ... ?i=106&p=1
Ca devrait t'intéresser tout de suite, je vois que ça, évidement ça parle de carnis
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Sachant que certaines carni sont presque plus simples que d'autres plantes hyper simples 
leveto
- Mendeleiev
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui si possible des plantes utiles en pharmacologie mais même si tu n'en connais pas, d'autres plantes sympa qui pourraient être intéressantes. Je suis apte à toute proposition et comment obtenir des graines des plantes intéressantes ?
Cordialement, Quentin
Tu as vu ceci:
http://lorraine-champagne-ardenne.franc ... ?i=106&p=1
parce que cela ne parle que de plantes et de médicaments !! Il y a les plantes sensitives, leur intérêt elles bougent. Les Tillandsia qui ont des racines ayant juste un rôle de fixations voire plus de racine du tout certaines se pshittent tous les quinze jours, il n'y a pas plus simple
Pour obtention des graines, les jardineries sont pleines de graines, les forums aussi et il y a les échanges aussi.
parce que cela ne parle que de plantes et de médicaments !! Il y a les plantes sensitives, leur intérêt elles bougent. Les Tillandsia qui ont des racines ayant juste un rôle de fixations voire plus de racine du tout certaines se pshittent tous les quinze jours, il n'y a pas plus simple
- Mendeleiev
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui d'accord merci beaucoup. J'ai trouvé quelques sites sympa. Cette vidéo est très intéressante et prometteuse de LA science 
Bienvenue 
Merci pour tous ces messages de bienvenue 
Messor barbarus commandés sur fou****.fr, elles arrivent ce matin.
Messor barbarus commandés sur fou****.fr, elles arrivent ce matin.
Forum