[Q/R] Lasius niger - Niubert -> Leveto
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: [Q/R] Lasius niger - Niubert -> Leveto
Ça ne veut rien dire
Il suffit juste de bien s'y prendre
Et puis, plus elles seront populeuses, plus tu pourras les mettre dans un grand nid directement
.
leveto
- Christopher_Nw
- Larve 2

- Genre :
Je suis impressionné par ta colonie, tes photos et mêmes tes vidéos. Elles sont d'une qualités exceptionnelles, comparé à mon petit microscope USB
! Mais ce qui me dit vraiment que j'ai fait d'énormes erreurs de débutant, c'est que quand je vois l'avancée de ta colonie, et bien, comment dire... Nos gynes datent du même mois et de 2010, et à l'heure actuelle, ma colonie est similaire à la tienne, sauf que je compare par plusieurs de mois de différences
Bref, après mes lamentations sur mes qualités d'éleveur médiocre... Félicitations pour ton blog, et de nous faire partager l'avancement de colonie
Bref, après mes lamentations sur mes qualités d'éleveur médiocre... Félicitations pour ton blog, et de nous faire partager l'avancement de colonie
1 Juillet 2010 / 7 Juillet 2010 : Récoltes de deux gynes : Lasius niger[/size]
16 Août : Naissances fourmis gyne du 1 Juillet -- 22 Août : Naissance gyne du 7 Juillet
16 Août : Naissances fourmis gyne du 1 Juillet -- 22 Août : Naissance gyne du 7 Juillet
- Fourmyco36
- Nymphe 2

- Genre :
Cristopher, c'est normal de faire des erreurs, tout le monde en fait
leveto, je sais pas trop pourquoi tes ouvrières déplacent les œufs dans l'ADC, peut-être parce qu'il y fait plus chaud.
Niubert aussi avez eu ce "problème", ses fourmis sortaient les œufs et les mettaient en dessous de la fourmilière parce qu'il y faisait plus chaud. Mais normalement, elles les rentrent la nuit.
leveto, je sais pas trop pourquoi tes ouvrières déplacent les œufs dans l'ADC, peut-être parce qu'il y fait plus chaud.
Niubert aussi avez eu ce "problème", ses fourmis sortaient les œufs et les mettaient en dessous de la fourmilière parce qu'il y faisait plus chaud. Mais normalement, elles les rentrent la nuit.
Dernière modification par Fourmyco36 le mer. 30 mars 2011 17:41, modifié 1 fois.
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Bah, le truc c'est que ce n'était qu'une seule et unique ouvrière qui le faisait, les autres faisaient l'inverse ^^.
leveto
Forum