Sur toutes les fiches, il y a marqué ce taux et sur ce site personne n'a eu le courage d'en faire une. Il y a bien des colonies, mais même sur la vente de fourmis, je ne sais même pas si elle a déjà été vendue, elle m'a l'air passionnante, j'ai déjà trouvé une ouvrière de cette espèce très agressive !bibi675 a écrit :Car les fondations ne durent généralement pas très longtemps.arkantous a écrit :Alors pourquoi si peu de personnes en élève ?
Je ne sais pas où tu as trouvé l'info concernant l'humidité mais c'est faux, pour en avoir observé sur le terrain, je peux te garantir que c'est plus faible, genre 15-35 %, pas plus, et surtout pas moins.arkantous a écrit :Il y a très peu d'information à leurs sujet, tout ce que je sais, c'est qu'elles demandent entre 60 et 80% d'humidité, qu'elles sont très carnassières et ne possèdent pas de jabot social.
Je n'ai jamais vu quelqu'un en élever ( quelqu'un trouver une reine, mais pas la suite ).
Confirmation ? ( j'ai jamais vu ce genre d'info ).Elles sont polygynes (elles peuvent vivre ensemble) et très voraces.
Edit : grillé par Bibi675 !
Par exemple, est-ce tout le temps des envols nuptiaux ou y a-t-il aussi des bouturages ?
( un S a polygyne ???