Ah ouais l'écriture !!! Moi aussi j'ai été dyslexique et alors ? Et il m'arrive encore de confondre B/P et F/V, c*nnerie de méthode syllabique !
De toute manière, comme disent ces vieux chnoques de profs, il n'y a qu'une solution: LIRE et écrire.
J'ai fait un petit copier coller ^^: "Linéa, la Tueuse de Monde, est une scientifique que rencontra Sg-1 lors de leur incarcération sur Hedantes. Grâce à l'aide de Linéa, Sg-1 fut en mesure de quitter cette planète pénitentiaire dont personne n'était jamais revenu. Ce n'est seulement lorsqu'ils furent de retour au SGC que les membres de Sg-1 apprirent que Linéa était la responsable de la mort de toute civilisation. Malheureusement, Linéa s'était déjà échappé par la Porte des Étoiles. Quelques années plus tard, Sg-1 rencontra Linéa qui s'était installée sur une nouvelle planète où elle avait accidentellement causé une amnésie générale ainsi que le rajeunissement de la population. Lorsque Linéa recouvra sa mémoire et qu'elle se remémora les actes qu'elle avait commit, elle décida de redevenir amnésique pour ne plus être en mesure de causer tant de dommage."
Oui il faut juste se relire plusieurs fois pour déjà réduire les fautes bêtes que l'on peut facilement corriger nous mêmes mais des fois il y a des bugs impossible de trouver l'orthographe des mots =) et il est vrai aussi que par moment j'ai un coup de flemme de me relire et là ça pique les yeux ^^.
Je me force à lire des livres comme Les Misérables (qui est pas mal d'ailleurs) ou Le Seigneur des Anneaux des pavées qui sont pas forcément agréables à lire au début ^^.
Voilou
Dernière modification par SoKaR le lun. 13 déc. 2010 22:15, modifié 2 fois.
Espèce actuelle:
Atta cephalotes 80-120 ouvrières ,Oecophylla smaragdina 250-400 ouvrières ,Messor barbarus 2500-3000 ouvrières, Camponotus cruentatus 7 ouvrieres, Lasius niger 10 fondations 20-30 ouvrières
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c** Thomas Boishardy Fourmi-breizh