J'aurais aimé t'appeler flo mais c'est déjà pris ...Hein flo ^^
Lolie
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- nightbuster
- Nymphe 1

- Genre :
Re: Lolie
Bienvenue à toi Lolie
( )_( )
(_'.'_)-->Voici Lapin. Copie Lapin sur ton profil pour l'aider à conquérir le monde
(_'.'_)-->Voici Lapin. Copie Lapin sur ton profil pour l'aider à conquérir le monde
- Soap
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue !!!
Ce sont de très belles espèces que tu comptes élever, je te souhaite de réussir tes élevages futurs, et tu as de la chance, ces deux espèces sont très présentes à Marseille et sans difficulté particulière d'élevage (attention à l'appétit des Pheidole
), j'en sais quelque chose puisque j'y habite aussi.
Amicalement.
Soap.
Ce sont de très belles espèces que tu comptes élever, je te souhaite de réussir tes élevages futurs, et tu as de la chance, ces deux espèces sont très présentes à Marseille et sans difficulté particulière d'élevage (attention à l'appétit des Pheidole
Amicalement.
Soap.
Contente de ne pas m'être trompé sur le choix de nos futurs petites bêtes de compagnies ..j'espère par la suite (si tout se passe bien avec nos 2 premiers élevages ) en avoir d'autres ...
Mais ça c'est une autre histoire
Soap, c'est vrai que le climat Marseillais permet d'avoir de jolies espèces sous la main
Mais ça c'est une autre histoire
Soap, c'est vrai que le climat Marseillais permet d'avoir de jolies espèces sous la main
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
Bonne passion ! WELCOME ! 
Actuellement : Myrmicaria brunnea, Crematogaster scutellaris, Camponotus lateralis, Temnothorax unifasciatus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
Forum