buletterev
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- perok68
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: buletterev
Bienvenue 
Bienvenue dans le cercle des nouveaux
!
« Que tous ceux qui croient à la télékinésie lèvent ma main. »
- buletterev
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Eh oui 18h par jour, ça n'a pas toujours été le cas, je me rappelle d'un temps ou mes parents me donnaient des somnifères dans mon jus d'orange du soir en douce comme si je le voyais pas
.
Mais la maladie est arrivée et a tout changé mais il y a bien pire alors je fais avec !
Eh oui encore une fille, il y en a de plus de plus en plus qui s'intéressent aux insectes.
Mais la maladie est arrivée et a tout changé mais il y a bien pire alors je fais avec !
Eh oui encore une fille, il y en a de plus de plus en plus qui s'intéressent aux insectes.
Ah ouais 18h c'est balèze
Moi je dépasse pas les 12h de sommeil ( et en vacances
)
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Une fille qui dort 18h par jour .... mais c'est le rêve ça ... pour un mec !
(plaisanterie de mauvais goût je sais, mille excuses !!! 
Sois la bienvenue !!!
Pour en revenir à vos histoires de nids, les fourmis ne creuseront pas tant qu'elles auront suffisamment de place, nourriture, eau ... (donc prévoir grand ! )
Sois la bienvenue !!!
Pour en revenir à vos histoires de nids, les fourmis ne creuseront pas tant qu'elles auront suffisamment de place, nourriture, eau ... (donc prévoir grand ! )
Forum