reglizz

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
reglizz
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Re: reglizz

Message non lu par reglizz »

Merci pour tous vos messages...
En fait, je suis inscrit sur ce forum depuis mai 2010, mais je n'avais pas beaucoup le temps donc je lisais juste, je picorais des infos par ci par la....Mais depuis le début 2011 j'ai plus le temps donc je vais partager mes expériences et c'est aussi parce que je souhaiterais faire des "expéditions" myrmécologiques.

Sinon pour le foot ben j'adore ce sport, les règles sont simples, il y en a souvent à la télé (ma copine devient folle déjà que les fourmis lui font peur lol), le stade de Metz est à 30 km d'où je vis...mais j'aime aussi d'autres sports (le cyclisme, le tennis...mais mon préféré c'est le foot).
Mais ce n'est qu'un détail ça...lol

Ici on parle fourmis, j'ai déjà pris quelques photos de mes nids je les posterais vendredi aprem ou samedi aprem...

A+
Dernière modification par reglizz le mer. 13 avr. 2011 18:31, modifié 2 fois.
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Sinon pour le foot ben j'adore ce sport, les règles sont simples
T'inquiète, on sait ;-) Tu fais un gros chèque et tu filmes, cela existe les gens XD !
C'est une plaisanterie, tu as le droit d'aimer ce que tu veux pour les raisons qui t'appartiennent...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Mr Propre »

Salut à toi et sois le bienvenu ici ! ;-)

Ça fait un peu plaisir de voir un jeune ancien ... (j'me comprends ;-) )
J'imagine que comme beaucoup d'entre nous tu as fait tes armes sur le forum affilié au site commercial dont tu parles !?! ;-)
reglizz
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Sur le forum du site commercial je postais des photos et je partageais mes expériences avec beaucoup de membres...mais c'était il y a 6 ou 7 ans... F.fr n'existait pas et sur leur forum on pouvait s'échanger des fourmis, c'était bien mais après il y a eu F.fr est la plus d'échanges plus rien. Un business s'est mis en place...Pour vous dire ma plus ancienne colonie (elle a 8 ans), les Aphaenogaster subterranea vient d'un échange avec Dominique...
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Mr Propre »

C'est marrant ce que tu dis, parce que beaucoup ont ressenti la même chose ! Pas seulement le coté "pas d'échange" mais le fait que l'ambiance ait changé à cause de ça ! Je n'ai pas connu cette période, je m'y suis inscrit en 2007 ...

:arrow: Jarode, j'espère que tu n'ouvriras pas de site de vente ;-)
Sennar282
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Sennar282 »

Bienvenue à toi *welcome*
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
reglizz
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Voila j'ai posté des photos (beaucoup de piètre qualité mais faut que j'emprunte l'appareil photo de mon père) et j'ai décrit mes colonies.
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Jarode, j'espère que tu n'ouvriras pas de site de vente
*non*

Reglizz j'ai tout effacé sauf 2 et encore je n'aurais dû en laisser qu'une seule car il n'y en a qu'une qui est nette. :-s
La galerie c'est pour les meilleurs photos pas pour les photos de téléphone portable. XD Désolé mais faut un minimum de qualité. ;-)
Arrange-toi s'il te plait pour que l'on ne voit pas la marque de tes nids. Floute avec un logiciel photos ou mets quelque chose sur l'inscription avant de prendre la photo.
Voilou
*merci*
reglizz
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Pas de problème Jarode...
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

J'ai oublié un autre truc. Les photos de nids sont à placer dans l'album "fourmilières artificielles". Qu'il y ait des Lasius ou des Formica dedans, si on ne le voit pas assez alors ça rentre plus dans cette catégorie.
Pour les photos de fourmilières naturelles, il faut les placer dans le forum de l'espèce.
:-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »