reglizz
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- reglizz
- Nymphe 1

- Genre :
Re: reglizz
Merci pour tous vos messages...
En fait, je suis inscrit sur ce forum depuis mai 2010, mais je n'avais pas beaucoup le temps donc je lisais juste, je picorais des infos par ci par la....Mais depuis le début 2011 j'ai plus le temps donc je vais partager mes expériences et c'est aussi parce que je souhaiterais faire des "expéditions" myrmécologiques.
Sinon pour le foot ben j'adore ce sport, les règles sont simples, il y en a souvent à la télé (ma copine devient folle déjà que les fourmis lui font peur lol), le stade de Metz est à 30 km d'où je vis...mais j'aime aussi d'autres sports (le cyclisme, le tennis...mais mon préféré c'est le foot).
Mais ce n'est qu'un détail ça...lol
Ici on parle fourmis, j'ai déjà pris quelques photos de mes nids je les posterais vendredi aprem ou samedi aprem...
A+
En fait, je suis inscrit sur ce forum depuis mai 2010, mais je n'avais pas beaucoup le temps donc je lisais juste, je picorais des infos par ci par la....Mais depuis le début 2011 j'ai plus le temps donc je vais partager mes expériences et c'est aussi parce que je souhaiterais faire des "expéditions" myrmécologiques.
Sinon pour le foot ben j'adore ce sport, les règles sont simples, il y en a souvent à la télé (ma copine devient folle déjà que les fourmis lui font peur lol), le stade de Metz est à 30 km d'où je vis...mais j'aime aussi d'autres sports (le cyclisme, le tennis...mais mon préféré c'est le foot).
Mais ce n'est qu'un détail ça...lol
Ici on parle fourmis, j'ai déjà pris quelques photos de mes nids je les posterais vendredi aprem ou samedi aprem...
A+
Dernière modification par reglizz le mer. 13 avr. 2011 18:31, modifié 2 fois.
T'inquiète, on saitSinon pour le foot ben j'adore ce sport, les règles sont simples
C'est une plaisanterie, tu as le droit d'aimer ce que tu veux pour les raisons qui t'appartiennent...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Salut à toi et sois le bienvenu ici ! 
Ça fait un peu plaisir de voir un jeune ancien ... (j'me comprends
)
J'imagine que comme beaucoup d'entre nous tu as fait tes armes sur le forum affilié au site commercial dont tu parles !?!
Ça fait un peu plaisir de voir un jeune ancien ... (j'me comprends
J'imagine que comme beaucoup d'entre nous tu as fait tes armes sur le forum affilié au site commercial dont tu parles !?!
- reglizz
- Nymphe 1

- Genre :
Sur le forum du site commercial je postais des photos et je partageais mes expériences avec beaucoup de membres...mais c'était il y a 6 ou 7 ans... F.fr n'existait pas et sur leur forum on pouvait s'échanger des fourmis, c'était bien mais après il y a eu F.fr est la plus d'échanges plus rien. Un business s'est mis en place...Pour vous dire ma plus ancienne colonie (elle a 8 ans), les Aphaenogaster subterranea vient d'un échange avec Dominique...
C'est marrant ce que tu dis, parce que beaucoup ont ressenti la même chose ! Pas seulement le coté "pas d'échange" mais le fait que l'ambiance ait changé à cause de ça ! Je n'ai pas connu cette période, je m'y suis inscrit en 2007 ...
Jarode, j'espère que tu n'ouvriras pas de site de vente 
Bienvenue à toi 
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
- reglizz
- Nymphe 1

- Genre :
Voila j'ai posté des photos (beaucoup de piètre qualité mais faut que j'emprunte l'appareil photo de mon père) et j'ai décrit mes colonies.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Jarode, j'espère que tu n'ouvriras pas de site de vente
Reglizz j'ai tout effacé sauf 2 et encore je n'aurais dû en laisser qu'une seule car il n'y en a qu'une qui est nette.
La galerie c'est pour les meilleurs photos pas pour les photos de téléphone portable.
Arrange-toi s'il te plait pour que l'on ne voit pas la marque de tes nids. Floute avec un logiciel photos ou mets quelque chose sur l'inscription avant de prendre la photo.
Voilou
- reglizz
- Nymphe 1

- Genre :
Pas de problème Jarode...
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
J'ai oublié un autre truc. Les photos de nids sont à placer dans l'album "fourmilières artificielles". Qu'il y ait des Lasius ou des Formica dedans, si on ne le voit pas assez alors ça rentre plus dans cette catégorie.
Pour les photos de fourmilières naturelles, il faut les placer dans le forum de l'espèce.

Pour les photos de fourmilières naturelles, il faut les placer dans le forum de l'espèce.
Forum