Anthobask
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- valentincog
- Ouvrière

- Genre :
Re: Anthobask
Bienvenue !! J'adore le truc sur les bretons et les allemands qui ont de la chance d'avoir un administrateur qui sait nous faire rire derrière mon ordi.
Messor Barbarus, Pheidole Pallidula, Cremaogaster scutellaris
Salut,
Si l'invasion allemande a un rapport avec le fait que j'habite en Alsace, (anciennement appartenant à l'allemagne, mais j'étais pas né
), alors je tu seras content de savoir que je suis de l'Aisne, en Picardie, et que j'habite en Alsace pour le boulot
Merci à tous
Si l'invasion allemande a un rapport avec le fait que j'habite en Alsace, (anciennement appartenant à l'allemagne, mais j'étais pas né
Merci à tous
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
Welcome 
Ne faites pas attention aux délires de pépé etii ... Depuis qu'il s'est pris un fragment d'obus boch entre les deux yeux, il n'est plus le même.
Ne faites pas attention aux délires de pépé etii ... Depuis qu'il s'est pris un fragment d'obus boch entre les deux yeux, il n'est plus le même.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
T'as vu un peu perok68, ce sont les alsaciens qui sont envahis !!! Un congelé Picard; il va falloir mieux filtrer à la frontière ?
microsphere: mais je te caca boudin de crotte de biquette de la montagne pas constipée pour deux sous !
Les modo sont presque aussi méssants que les admin sur ce forum. Je vais changer de fourmilière si cela continue ou lancer une attaque de Polyergus aux sabres bien tranchant 
microsphere: mais je te caca boudin de crotte de biquette de la montagne pas constipée pour deux sous !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- florian76620
- Ouvrière

- Genre :
Ils sont tous fous !!
Bienvenue dans ce monde d'alcool et de drogue
Bienvenue dans ce monde d'alcool et de drogue
Patience est mère de toutes vertus.
- flo33
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue à toi et bonne découverte du forum. 
Forum