Tuto nid en plâtre en vidéo !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- formiculteur
- Larve 3

- Genre :
Re: Tuto nid en plâtre en vidéo !
@Scott : J'ai déjà vu, je ne sais plus où, que certains utilisent du silicone pour faire leurs galeries. Je vais essayer de retrouver un lien. Perso je pense que c'est sans risque quand le silicone est sec...
Lasius niger, Lasius emarginatus, Lasius flavus, Camponotus vagus, Formica rufibarbis, Crematogaster scutellaris
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
- formiculteur
- Larve 3

- Genre :
@Scott :
Bon je retrouve pas le lien...
, mais le gars il fait comme ça :
Prendre 2 plaques de plâtre, dessiner les galeries sur la 1ière plaque, creuser les galeries à la dremel dans le pâtre, humidifier beaucoup et plusieurs fois les galeries creusées, humidifier la 2ième plaque aussi, couler le silicone dans les galeries, poser la 2ième plaque humide sur les galeries, presser fortement (serres-joints ou gueuses), laisser sécher, démouler, couper aux ciseau les bavures.
Le gars utilisait du silicone sanitaire gris.
-
Bon je retrouve pas le lien...
Prendre 2 plaques de plâtre, dessiner les galeries sur la 1ière plaque, creuser les galeries à la dremel dans le pâtre, humidifier beaucoup et plusieurs fois les galeries creusées, humidifier la 2ième plaque aussi, couler le silicone dans les galeries, poser la 2ième plaque humide sur les galeries, presser fortement (serres-joints ou gueuses), laisser sécher, démouler, couper aux ciseau les bavures.
Le gars utilisait du silicone sanitaire gris.
-
Lasius niger, Lasius emarginatus, Lasius flavus, Camponotus vagus, Formica rufibarbis, Crematogaster scutellaris
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Oui, c'est la même technique que sur le lien de @mcabioch. Merci quand même.
Je vais essayer de me renseigner pour le silicone bi-composants.
Je vais essayer de me renseigner pour le silicone bi-composants.
Forum