Aide nid
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Aide nid
Merci et quand ça sera fini et en fonction des demandes, je ferai un tutoriel.
Dernière modification par Libertango le mar. 12 nov. 2013 23:25, modifié 1 fois.
Raison : Quand "sa" signifie "cela", on écrit "ça".
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Tu n'as pas eu des difficultés pour réaliser tes joints en colle chaude ?
Vue la surface, la colle aura durci avant d'en avoir mis assez je pense. Tu devrais plutôt utiliser du silicone pour aquarium.
Vue la surface, la colle aura durci avant d'en avoir mis assez je pense. Tu devrais plutôt utiliser du silicone pour aquarium.
Je n'ai pas collé encore, je finis demain et j'attaque la décor de mon adc dans l'aquarium.
En revanche 19€50, ça faut cher pour du silicone pour aquarium :S.
En revanche 19€50, ça faut cher pour du silicone pour aquarium :S.
Dernière modification par Libertango le mer. 13 nov. 2013 20:36, modifié 1 fois.
Bonsoir, je suis de près ton post, il est très intéressant, j'espère que tu pourras ajouter quelques photos bientôt.
- NewMyrmeco
- Larve 3

- Genre :
J'ajouterai ça tout à l'heure. Merci de vos commentaires et c'est ma colonie de Messor de plus de 700 corvéables qui va occuper les lieux
.
Salut à tous
.
Alors comme dit dans le post "bonne nouvelle", voilà le nid pour mes Messor barbarus qui sont à plus de 700 corvéables.
Sa capacité est de 4 000 fourmis, ce qui me laisse le temps de venir voir leur futur nid encore plus grand
.
J'attends vos critiques impitoyables
.
Alors comme dit dans le post "bonne nouvelle", voilà le nid pour mes Messor barbarus qui sont à plus de 700 corvéables.
Sa capacité est de 4 000 fourmis, ce qui me laisse le temps de venir voir leur futur nid encore plus grand
J'attends vos critiques impitoyables
- MaFiA zZ
- Ouvrière

- Genre :
Ma critique impitoyable :
Magnifique !
Je suis impitoyable hein ?
Magnifique !
Je suis impitoyable hein ?
Tain tu l'avais dit j'attendais.
J'adore, pour du BC, c'est propre.
Vraiment une belle réalisation, continue comme ça.
Edit: ah et puis j'adore le gros bout d'ardoise (schiste) qui va servir j'imagine pour les repas, en tant que couvreur je ne peux qu'aimer cette matiére.
J'adore, pour du BC, c'est propre.
Vraiment une belle réalisation, continue comme ça.
Edit: ah et puis j'adore le gros bout d'ardoise (schiste) qui va servir j'imagine pour les repas, en tant que couvreur je ne peux qu'aimer cette matiére.
Dernière modification par dukat31 le mar. 19 nov. 2013 19:36, modifié 2 fois.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
- Latior
- Gyne Fécondée

- Genre :
Alors là, rien à redire !
Les finitions sont impeccables, j'adore la couleur du nid, comme l'a dit Dukat31, le rendu est pas mal du tout pour un nid en béton cellulaire. L'aire de récolte est très bien décorée et le tout forme un très bel ensemble ! Maintenant tu n'as plus qu'à réfléchir au prochain que tu feras.
Les finitions sont impeccables, j'adore la couleur du nid, comme l'a dit Dukat31, le rendu est pas mal du tout pour un nid en béton cellulaire. L'aire de récolte est très bien décorée et le tout forme un très bel ensemble ! Maintenant tu n'as plus qu'à réfléchir au prochain que tu feras.
La patience : meilleure arme du myrmecophile !
Forum