pietvandiet
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: pietvandiet
Merci, il me tarde des résultas avec impatience, travailles bien et offre nous du rêve
. Tu peux aller voir différents blogs, ce qui va te donner des idée pour tes nids.
1000 messages ! Yes !
- pietvandiet
- Larve 3

- Genre :
J'ai opté pour l'option BC dans une boite de bonbons pour ambassadeurs. J'ai scié la brique pour qu'elle entre pile dans la boîte, maintenant, je vais me renseigner pour la taille de la mèche qui humidifiera le nid.
Dernière modification par pietvandiet le jeu. 13 févr. 2014 15:41, modifié 1 fois.
- Enialix
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue !
Tu as le temps avant de les mettre en nid, ou alors il faut vraiment un tout petit nid, que l'on préfère appeler module de fondation.
Tu as le temps avant de les mettre en nid, ou alors il faut vraiment un tout petit nid, que l'on préfère appeler module de fondation.
Tu peux défier les armées de Rome, Tu peux t'estimer bien moins que rien, Tu ne sera jamais rien qu'un Homme, Jamais tu n'ira plus haut que tes pas, Jamais tu ne descendra plus bas.
- pietvandiet
- Larve 3

- Genre :
Merci !
Le nid sera petit, je l'ai fait avec le matériel que j'avais sous la main, mais je crois avoir respecté les consignes jusqu'ici.
Je vous montrerai tout ça demain, dans la matinée, je collerai le lien ici.
Le nid sera petit, je l'ai fait avec le matériel que j'avais sous la main, mais je crois avoir respecté les consignes jusqu'ici.
Je vous montrerai tout ça demain, dans la matinée, je collerai le lien ici.
Dernière modification par Libertango le jeu. 13 févr. 2014 20:35, modifié 1 fois.
Raison : C'est un sujet de présentation, il te faudra créer un topic dans la partie du forum idoine.
Raison : C'est un sujet de présentation, il te faudra créer un topic dans la partie du forum idoine.
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue à toi ami Belge.
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
- floma24
- Sexué Mâle

- Genre :
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
D' Albert Einstein
D' Albert Einstein
- pietvandiet
- Larve 3

- Genre :
Merci beaucoup !
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Forum