Terrarium à fourmis
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Terrarium à fourmis
Je pense qu'il parlait surtout de l'odeur des insectes morts et pourrissant. 
- Lola
- Gyne Fécondée

- Genre :
Ça on avait compris...etii a écrit :De toute manière, je suis voyeur, je veux voir !!!
Vi !! Et je ne donne que des vers de farine, quand je donnais des asticots, c'était tellement pire...Jules33 a écrit :Je pense qu'il parlait surtout de l'odeur des insectes morts et pourrissant.
Lola : viens là, j'ai deux mots à te dire...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Lola est morte !!
Qui sera le suivant ?
Allez, au lieu de dire des bêtises va te coucher ou le vilain admin (humour hein) va t'éliminer !
- Lola
- Gyne Fécondée

- Genre :
Seulement deux ? 
" Ta gueule " est une possibilité. 
- Fourmis75
- Nymphe 1

- Genre :
Je vais surement essayer l'année prochaine, ça m'a l'air sympa bonne chance
.
HS: Le fameux Jothoreptile (je suis toutes tes vidéos sur les fourmis, c'est en partie grâce à toi que je suis ici merci
).
HS: Le fameux Jothoreptile (je suis toutes tes vidéos sur les fourmis, c'est en partie grâce à toi que je suis ici merci
Dernière modification par Fourmis75 le dim. 30 août 2015 09:58, modifié 1 fois.
L'homme est un loup pour l'homme.
Vraiment impressionnant, tes fourmis ont l'air de s'y plaire !
- 4gphan76
- Sexué Mâle

- Genre :
@Fourmis75 Ouais faut pas hésiter
!
HS : Ah super content que tu aies fini ici alors
!
@Zogdrel Ouais elles adorent
!
Une vidéo pour vous montrer la suite
!
HS : Ah super content que tu aies fini ici alors
@Zogdrel Ouais elles adorent
Une vidéo pour vous montrer la suite
Lu,
Ben perso j'aime, je suis en train de réaliser un peu la même chose tout en optimisant la visibilité. Je trouve que cela permet d'avoir une petite idée de la santé de la colonie.
J'ai remarqué que mes A. senilis se plaisaient vraiment dans leur nid creusable fait à la va vite et je vais les déménager prochainement dans quelque chose de plus grand, mieux pensé et mieux fini.
Par contre, maintenant que je viens de lire ce post, je ne sais plus si je dois mettre de la terre atomisée au micro-onde ou plein de micro organismes...
Mais je pense introduire des détritivores ou autres commensaux.
Par contre ta lampe respecte-elle le spectre lumineux du soleil, car j'ai peur que tes plantes ne meurent à cause du manque de lumière solaire.
Ben perso j'aime, je suis en train de réaliser un peu la même chose tout en optimisant la visibilité. Je trouve que cela permet d'avoir une petite idée de la santé de la colonie.
J'ai remarqué que mes A. senilis se plaisaient vraiment dans leur nid creusable fait à la va vite et je vais les déménager prochainement dans quelque chose de plus grand, mieux pensé et mieux fini.
Par contre, maintenant que je viens de lire ce post, je ne sais plus si je dois mettre de la terre atomisée au micro-onde ou plein de micro organismes...
Par contre ta lampe respecte-elle le spectre lumineux du soleil, car j'ai peur que tes plantes ne meurent à cause du manque de lumière solaire.
Especes maintenues F.cunicularia A.senilis et projet long terme F.sanguinea / F.cunicularia
Forum