- soit elle parvient à avoir au moins une ouvrière et elle s'alimentera donc elle sera sauvée et il y aura des opportunités de colonie.
- soit elle n'y parvient pas et je suis plus que pessimiste sur son avenir
[Q/R Blog] Camponotus substitutus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R Blog] Camponotus substitutus
Je te souhaite de réussir mieux que moi car pour l'instant c'est plutôt pas terrible
. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un fiasco mais pas loin...la gyne peine avec ses trois petites larves de rien du tout qui grossissent très lentement. De deux choses l'une:
Et je ne comprends toujours pas où je m*rde ! Seule consolation, on est apparemment 3 à galérer un peu.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Salut à tous,
Je vois que ta gyne n'avance pas beaucoup depuis le mois dernier !
Des nouvelles de la mienne !
Je vais pas faire un blog pour raconter qu'il se passe rien
Depuis notre dernière discussion, je ne l'ai plus nourris pour voir la différence :
Ma grosse larves n'est plus et à vrai dire il reste peut-être deux ou trois petites larves et deux ou trois oeufs, difficile à dire le tube est sale aussi !!!
Je pense que je vais changer le tube et recommencer à la nourrir un peu, de plus, je vais la mettre dans l'obscurité totale ! Et après on verra ?!?
@+
Je vois que ta gyne n'avance pas beaucoup depuis le mois dernier !
Des nouvelles de la mienne !
Je vais pas faire un blog pour raconter qu'il se passe rien
Depuis notre dernière discussion, je ne l'ai plus nourris pour voir la différence :
Ma grosse larves n'est plus et à vrai dire il reste peut-être deux ou trois petites larves et deux ou trois oeufs, difficile à dire le tube est sale aussi !!!
Je pense que je vais changer le tube et recommencer à la nourrir un peu, de plus, je vais la mettre dans l'obscurité totale ! Et après on verra ?!?
@+
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Est-ce que le nouveau proprio compte faire un blog ? Si oui, peut être serait-ce une bonne idée qu'il continue le tien... 
Il a carte blanche s'il veut prendre le relais
Bonne idée !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Je compte sur toi etii pour que tu pousses la famille d'adoption à continuer le blog. Ca serait vraiment super. 
Forum