Mes colonies
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Mes colonies
C'est quoi les boules rouges dans le grenier de tes Messor barbarus ?
J'ai eu exactement la même réaction.etii a écrit :tu arrives encore à dormir avec une telle tapisserie ??
En ouvrant la photo, j'ai d'abord vu la tapisserie en ensuite seulement je me suis intéressé au nid.
Comment peux-tu faire de si magnifiques nids avec des goûts si...particuliers ?
Elway: tu es moqueur, c'est une tapisserie d'enfant !!! La prochaine fois, je me tais ! Tu as dû avoir le même style, non ? Avec les petites voitures rouges de courses et j'en passe. Bon, on va pit'être arrêter de faire du HS là ! Si je montre le mauvais exemple...
En tous les cas, le nid est vraiment classe
Il va vite être plein et grouillant, les Formica savent bien faire et on les aime pour ça !
En tous les cas, le nid est vraiment classe
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Merci à tous !
Pour en revenir à la tapisserie, elle date de l'époque où la chambre appartenait à un grand frère qui était en pleine période rock.
J'ai récupéré la chambre dans l'état, et je n'ai ni la patience, ni l'argent pour changer ça, surtout qu'il me reste 3 ans tout au plus à y vivre
. (N'empêche, ta remarque m'a bien fait rigoler etii
)
@Pingus: Quelles boules rouges?
Pour en revenir à la tapisserie, elle date de l'époque où la chambre appartenait à un grand frère qui était en pleine période rock.
J'ai récupéré la chambre dans l'état, et je n'ai ni la patience, ni l'argent pour changer ça, surtout qu'il me reste 3 ans tout au plus à y vivre
@Pingus: Quelles boules rouges?
Membre du club Camponote's addict
Hum, ce sont des graines qui proviennent d'un mélange pour canaris... Je ne sais pas de quel genre il s'agit
.
Ok merci quand même.
- nono5746
- Sexué Mâle

- Genre :
Super la physogastrie de tes lasius 
Forum