Je commence et forcément j’ai des questions.

Vous débutez dans l'élevage de fourmis ? Vous avez de nombreuses questions ? Posez les ici.
Avatar de l’utilisateur
Elec
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1558
Inscription : lun. 2 sept. 2024 16:24
Localisation : Morbihan Bretagne
Genre :

Re: Je commence et forcément j’ai des questions.

Message non lu par Elec »

En vrai ne pas savoir cela n’aurait pas changé drastiquement notre vie, puisses tu nous pardonner de notre ignorance par cette excuse :p.
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
Avatar de l’utilisateur
Lorette
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1189
Inscription : mer. 16 oct. 2024 20:06
Localisation : Finistère
Genre :

Re: Je commence et forcément j’ai des questions.

Message non lu par Lorette »

Elec a écrit : mer. 20 nov. 2024 22:35 En vrai ne pas savoir cela n’aurait pas changé drastiquement notre vie, puisse tu nous pardonner de notre ignorance par cette excuse :p.

Je sais. Ça n’a pas changé ma vie non plus. Mais je trouve ça toujours marrant de connaître des mots comme ça, que peu de gens connaissent (et c’est pas des mots compliqués, juste des mots simples qui désignent des choses simples)
Messor barbarus - Meranoplus bicolor - Camponotus sanctus
Avatar de l'utilisateur
Sosh
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 8
Inscription : ven. 18 oct. 2024 09:49
Localisation : Belfort
Genre :

Re: Je commence et forcément j’ai des questions.

Message non lu par Sosh »

Merci pour vos réponses.

Je dormirai moins « bête » ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Elec
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1558
Inscription : lun. 2 sept. 2024 16:24
Localisation : Morbihan Bretagne
Genre :

Re: Je commence et forcément j’ai des questions.

Message non lu par Elec »

Lorette a écrit : mer. 20 nov. 2024 23:20
Elec a écrit : mer. 20 nov. 2024 22:35 En vrai ne pas savoir cela n’aurait pas changé drastiquement notre vie, puisse tu nous pardonner de notre ignorance par cette excuse :p.

Je sais. Ça n’a pas changé ma vie non plus. Mais je trouve ça toujours marrant de connaître des mots comme ça, que peu de gens connaissent (et c’est pas des mots compliqués, juste des mots simples qui désignent des choses simples)

C’est vrai, tu as raison.

Ps: Et ça peut toujours passer au Scrabble XD ( je n’y joue pas).
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Le Coin des "Débutants" »