Je commence et forcément j’ai des questions.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Elec
- Gyne Fécondée

- Messages : 1558
- Inscription : lun. 2 sept. 2024 16:24
- Localisation : Morbihan Bretagne
- Genre :
Re: Je commence et forcément j’ai des questions.
En vrai ne pas savoir cela n’aurait pas changé drastiquement notre vie, puisses tu nous pardonner de notre ignorance par cette excuse
.
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
- Lorette
- Gyne Fécondée

- Messages : 1189
- Inscription : mer. 16 oct. 2024 20:06
- Localisation : Finistère
- Genre :
Re: Je commence et forcément j’ai des questions.
Je sais. Ça n’a pas changé ma vie non plus. Mais je trouve ça toujours marrant de connaître des mots comme ça, que peu de gens connaissent (et c’est pas des mots compliqués, juste des mots simples qui désignent des choses simples)
Messor barbarus - Meranoplus bicolor - Camponotus sanctus
Re: Je commence et forcément j’ai des questions.
Merci pour vos réponses.
Je dormirai moins « bête » ce soir.
Je dormirai moins « bête » ce soir.
- Elec
- Gyne Fécondée

- Messages : 1558
- Inscription : lun. 2 sept. 2024 16:24
- Localisation : Morbihan Bretagne
- Genre :
Re: Je commence et forcément j’ai des questions.
C’est vrai, tu as raison.
Ps: Et ça peut toujours passer au Scrabble
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
Forum

