etii a écrit :Si ce n'est pas un amour de post ça

!
Oooooh, un p'tit mot doux d'etii... Je prends, je savoure, je sauvegarde !
etii a écrit :Par contre, pour le mari, il va falloir apprendre à un peu mieux le dresser

C'est qui qui fait la loi ? Cela n'existe plus les rouleaux à pâtisserie (en bois, cela fait moins mal)

Hihi. C'est vrai qu'on a eu l'idée tous les deux d'avoir des fourmis. Mais, finalement, c'est moi qui m'en occupe le plus. Il oublie même qu'elles sont là... En fait, il n'aime pas l'idée d'avoir des insectes dans le congélateur. Ce que je comprends, mais bon... J'ai trouvé l'alternative, car elles adorent les vers de moustiques séchés que j'ai trouvé dans une animalerie, pour les poissons. Et puis, j'ai toujours autant de mites ici.
....
De toute façon, je compte prochainement "omettre" de lui dire que j'aurai des vers de farine dans un coin de l'appart.
Le mariage est basé sur la confiance .
black-ombre a écrit :
ps: oui un deuxième et alors

tu écris super bien comparé à moi qui a du mal à écrire trois lignes sans faute.
Écrire, j'adore ça. Et corriger les fautes d'orthographe aussi.

J'en fais de temps en temps, si je ne me relis pas, ça arrive, mais bon. Faire des tournures de phrases, je kiffe.
bocallobroge a écrit :On notera que maintenant tu ne dis plus "mon chéri" mais "mon mari", j'en conclue qu'il a dit oui...

On est plusieurs à surveiller "ants and the city", continues^^
Et oui, on s'est dit oui, le 7 mai dernier. C'était vraiment génial. Je ne regrette pas une seconde. Nous sommes partis 10 jours en voyage de noces, mais qu'est-ce que je me suis inquiétée (pour rien) pour ma colonie ! En revenant, elles allaient très bien ! En plus, il a dû faire bien chaud dans l'appartement pendant dix jours, un régal .
Pour "ants and ...", j'avoue que c'est dur de continuer sans mettre de vidéo. Et mon matériel n'est pas adapté pour de si petites choses à filmer alors ... J'espère me remettre à l'alimenter de temps en temps. Au prochain insecte vivant, je filme ! Obligée !