voilà et j'oubliais: BIENVENUE et BONNE CHANCE.
Martin
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- fourmiseur
- Ouvrière

Re: Martin
Pour t'acheter les fourmis je te déconseille de les acheter sur un site commercial. Alan propose fondation de Lasius, pour le nid fais-le avec ton pote (c'est plutôt marrant mais méfie-toi des disputes, ça peut vite dégénérer avec une scie et un tournevis à la main
) il y a plein de tuto sur le B-A-B-A je te conseille de le lire entièrement.
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
Merci à tous !
Nous avons déjà commencé à creuser notre fourmilière dans le béton cellulaire (ce qui nous a beaucoup amusé !)
En revanche nous nous demandons toujours en quelle matière allons-nous confectionner l'ADC et quel système d'humidification utiliser (immerger le bloc dans une bassine ?).
Nous avons déjà commencé à creuser notre fourmilière dans le béton cellulaire (ce qui nous a beaucoup amusé !)
En revanche nous nous demandons toujours en quelle matière allons-nous confectionner l'ADC et quel système d'humidification utiliser (immerger le bloc dans une bassine ?).
- quentinbr
- Gyne Fécondée

- Genre :
Pour l'ADC tu peux utiliser des boîtes style fer**ro.
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Andy Warhol
Andy Warhol
Forum