Biscotte

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Biscotte
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Re: Biscotte

Message non lu par Biscotte »

Bonjour Christian,

Merci pour ces compliments :-) En effet j'ai eu en ma possession des Messor structor et en effet elles sont assez polymorphes !
Pour ce qui est de leur élevage, je n'ai vraiment pas trouvé qu'elles étaient si difficiles que ça ! Je les nourrissais presque exclusivement avec des graines achetées sur f**.fr et je complétais avec des graines pour colombe (il y avait pas mal de graines qu'elles n'aimaient pas mais bon, j'en mettais assez pour qu'elles puissent faire le tri :-p ). La fondation a été assez rapide je dois dire avec pas mal de rebondissement... Pendant cette période j'avais assisté à quelques petits combats entre reines, rien de grave puisque au finale elles ont toutes survécu :]) (juste une qui avait une demi-patte en moins :roll: ).
Ce sera avec grand plaisir que je recommencerais un élevage de Messor structor mais pour ça, faut que je trouve une ou plusieurs gynes ^^. Je sais que dans le sud, à La Ciotat pour ceux qui connaissent, il y a des essaimages assez massifs de Messor structor ! Donc peut-être que l'été prochain, si j'ai de la chance lorsque j'y retourne, je pourrais en choper quelques unes :-)
Bonne journée à toi,
Leo.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »