Les nouvelles conceptions de M. rubra
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- bos44
- Nymphe 2

- Genre :
Re: Les nouvelles conceptions de M. rubra
J'adore le principe d'avoir une face pour l'observation. Belle réalisation et belle colonie. 
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu’ils sont infaillibles.
P*tin énorme l'idée de " l'échelle " en bois jusqu'au grenier à grain.
Très pure, très fin c'est très beau, par contre comme dit M.Ants, tu aurais dû coller directement le nid au plexi, m'enfin on va pas chercher la petite bête hein. ^^
PS : vends-tu tes petites merveilles ?
Très pure, très fin c'est très beau, par contre comme dit M.Ants, tu aurais dû coller directement le nid au plexi, m'enfin on va pas chercher la petite bête hein. ^^
Dernière modification par ImaGyne le ven. 9 nov. 2012 08:25, modifié 1 fois.
Je voulais faire un recap des toutes les images mais on ne peut pas citer des pièces jointes et les posts de plus de 5 images sont interdits. :/
- Morback
- Gyne Fécondée

- Genre :
Il suffit de mettre plusieurs photos sur la même image avec un petit montage tout simple. En mettant 4 photos par images tu arrives à 20 !
A la recherche de Messor wasmanni, minor, et exotiques. La saison apicole redémarre !
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Pourquoi faire ?Istaris a écrit :Je voulais faire un recap de toutes les images mais on ne peut pas citer des pièces jointes et les posts de plus de 5 images sont interdits :/
Parce que j'ai du me "faire" les 32 pages pour voir toutes les créations de GuiGui !
J'aurais tout regroupé dans un post et il aurait pu éditer son premier post pour montrer toutes ses créations d'un coup.
J'aurais tout regroupé dans un post et il aurait pu éditer son premier post pour montrer toutes ses créations d'un coup.
Dernière modification par Hierodimdius le ven. 9 nov. 2012 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Les smileys ne remplacent pas la ponctuation !
Raison : Les smileys ne remplacent pas la ponctuation !
- Myrmica rubra
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bien sûr, il te suffit de m'en dire plus par MP !
(sauf peut-être les portes serviettes blancs)
Moi aussi je trouve ça bof, mais maintenant que c'est collé...
Ça c'est sympa !
GuiGui
Forum