C'est exact.que les actions faites sous Drupal visiblement, comme les dons, les commentaires
Nouvelle page profil...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Onglet "Activité" du profil
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Allez vire-nous ça mon Jaja' ! 
vince : il en meurt d'envie mais a peur que cela chagrine les membres !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bah après tout c'est vous deux qui décidez.
C'est pas comme s'il y avait une grosse MAJ du forum ou un changement vraiment important qui ferait la différence.
De plus 21 veulent conserver cet onglet sachant que nous sommes au minimum une centaine d'actifs par jour sur le forum ça prouve bien que tous les autres qui n'ont pas voté, s'en foutent éperdument. Donc même si dans le sondage les 21 sont supérieurs par rapport au 18 autres ; si on regarde si la totalité des membres actifs ça fait pas grand monde en fin de compte...
C'est pas comme s'il y avait une grosse MAJ du forum ou un changement vraiment important qui ferait la différence.
De plus 21 veulent conserver cet onglet sachant que nous sommes au minimum une centaine d'actifs par jour sur le forum ça prouve bien que tous les autres qui n'ont pas voté, s'en foutent éperdument. Donc même si dans le sondage les 21 sont supérieurs par rapport au 18 autres ; si on regarde si la totalité des membres actifs ça fait pas grand monde en fin de compte...
Bon, pour moi cela me fait ni chaud ni froid. 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Disons que c'est plus pour demander confirmation...etii a écrit :vince : il en meurt d'envie mais a peur que cela chagrine les membres !
Ça surchargera moins le site d'un truc dont personne ne se sert.
D'ailleurs la page profil est beaucoup plus rapide maintenant. Déjà hier j'avais effectué une modification qui l'a boostér, alors en plus avec l’enlèvement de l'onglet "Activité", ça saute aux yeux.
Dommage que je sois obligé de faire un redirection php de la page profil du forum vers celle du site, ça qui mange la majeure partie du temps maintenant...
J'ai voté "suppression" pour des raisons techniques un peu mystiques pour moi...
La fin justifie les moyens !
La fin justifie les moyens !
Carpe diem quam minimum credula postero.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Nouvelle page profil...
Nouvelle tabulation servant de "helper" pour consulter la présentation d'un membre. Ça évite d'avoir à rechercher la présentation dans le forum.
Ça c'est bien utile. 
Le pire c'est que j'avais hésité à te le demander.
Le pire c'est que j'avais hésité à te le demander.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
En tant que modo tu avais quand même un lien vers la présentation de disponible à l'onglet "Administration".
Forum