baptiste29 a écrit :
Clem750 Hé hé

j'avoue qu'avec mes difficultés à l'écrit, je n'ai pas souvent le courage de faire une mise à jour des blogs...
Oh tête d'ail ! Qu'il m'énerve, celui-là ! Tu es l'un des rares à vraiment bien élever les ponérines, et à faire des blogs avec de belles vidéos plutôt rares (oula ! Pas beau ! Deux fois le mot dans la même phrase) comparé à ce que l'on voit tous les jours, donc tu ne vas pas te priver de tenir tes blogs à jour pour ça… si tu ne penses pas à toi, pense à nous !

Je te l'ai déjà dit, du coup, je te le redis : écris tes trucs et tu me les envois par MP. Je te les corrige, orthographe/grammaire/ponctuation et je te les renvoie pour la mise en ligne (il restera peut-être une faute ou deux par-ci par-là mais pas de quoi fouetter un chat… À part s'il a bouffé les sardines que tu te gardais pour le barbecue… Ou s'il a bouffé ta langue, parce qu'à force de donner notre langue au chat, il y en a bien un plus malin que les autres qui finira par la prendre… Remarque, ce serait bien légitime, depuis le temps qu'on bouffe des langues de chats… mais c'est bien fait, parce que les chats, ils font trop les beaux, avec leur air supérieur…). D'une part, on a prévenu, c'est écrit je ne sais plus trop où, on peut vous aider quand vous avez vraiment du mal, et sur un plan beaucoup plus personnel, tu sais très bien que ça me fera plaisir (après, évidemment, si c'est 15 posts par jour… Faudra se calmer

).
Et tu n'auras aucune remarque… tu m'envoies, je corrige, je te renvoie, et on se dit ni merde ni crève… À moins que ce soit toi qui demandes des explications sur le pourquoi de telle ou telle correction.