Votre outil de travail ???
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Votre outil de travail ???
OK merci à vous !
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
- perok68
- Ancien modérateur

- Genre :
Pour moi :
Je n'ai qu'un simple compact, le Panasonic Lumix DMC - ZX1 :
Il est très polyvalent, du grand angle pour un paysage à la macro, ça va très bien.
Pour le prix, j'en suis très content, mais je pense passer d'ici la fin de l'année à un bridge !
Je n'ai qu'un simple compact, le Panasonic Lumix DMC - ZX1 :
Il est très polyvalent, du grand angle pour un paysage à la macro, ça va très bien.
Pour le prix, j'en suis très content, mais je pense passer d'ici la fin de l'année à un bridge !
Dernière modification par perok68 le jeu. 23 juin 2011 10:04, modifié 2 fois.
- Aquarioguppy
- Sexué Mâle

- Genre :
Pour moi, j'ai deux APN :
- SONY alpha 350 avec un 18 - 55 mm, et une bonnette macro x4
- Nikon D3100 avec objectif Micro nikkor 105mm AF-S VR f/2.8G IF-ED MC, et 4 bonnette x1, x2, x4, x10.
Anthony
- SONY alpha 350 avec un 18 - 55 mm, et une bonnette macro x4
- Nikon D3100 avec objectif Micro nikkor 105mm AF-S VR f/2.8G IF-ED MC, et 4 bonnette x1, x2, x4, x10.
Anthony
Tu n'as pas quelques photos avec ton nikon d3100 ? Tu en es content ?
Je voudrais me l'acheter dans les jours à venir et j'essaye d'avoir le plus de critiques possible sur cet appareil.
Je voudrais me l'acheter dans les jours à venir et j'essaye d'avoir le plus de critiques possible sur cet appareil.
- Aquarioguppy
- Sexué Mâle

- Genre :
Voila quelques photos que j'ai fait avec bon, je suis encore en cours d’apprentissage de mon Nikon, je l'ai depuis 1 mois.
Franchement je suis pleinement satisfait de mon Nikon !
Voilà.
Anthony
Franchement je suis pleinement satisfait de mon Nikon !
Voilà.
Anthony
- Nqshou
- Gyne Fécondée

- Genre :
Les deux premières vont plaire à etii. 
Ça c'est du bon objectifAquarioguppy a écrit :objectif Micro nikkor 105mm AF-S VR f/2.8G IF-ED MC
- Aquarioguppy
- Sexué Mâle

- Genre :
Je ne sais pas où tu l'as trouvé à 700€ parce que je l'ai payé 900€, mais bon en magasin j'ai plus confiance que sur internet !
Ça va être encore plus dur à trouver
En cherchant sur internet j'en avais vu à 700/800 sur des boutiques en ligne. D'occasion, il y a moyen de descendre le prix (et encore, ça reste cher
) mais avec ce genre d'équipement je suis également pas trop rassuré.
En cherchant sur internet j'en avais vu à 700/800 sur des boutiques en ligne. D'occasion, il y a moyen de descendre le prix (et encore, ça reste cher
- Professeur Saesee
- Nymphe 2

- Genre :
Mon 400D avait morflé avec la poussière, avec mon 50D je fais plus gaffe et tout roule !Niubert a écrit :Tu ne galères pas trop avec les bagues allonges Saesee ? J'ai déjà pas mal de poussières sur le capteur (va falloir que je m'en occupe d’ailleurs) donc j'ai préféré le kit raynox pour ce type de raisons. J'aimerai m'acheter un soufflet qui irait très bien avec mon 50 1.8, mais ce n'est pas vraiment donné c'est petites bêtes et avec la maison qui arrive, j'ai d'autres priorités malheureusement...
Comme c'est la deuxième fois que je vois la "comparaison" lentille/bague allonge, je vais faire un topic dessus pour plus détailler la chose.
Mais en gros, quand tu as un bon objectif, les bagues allonges seront mieux car tu n'as pas de perte de qualité.
Nicolas.
Forum