C'est décidé, ce sera Camponotus nicobarensis !

Vous débutez dans l'élevage de fourmis ? Vous avez de nombreuses questions ? Posez les ici.
Avatar de l’utilisateur
natant
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1049
Inscription : dim. 11 févr. 2024 19:08
Localisation : Banlieue parisienne
Genre :

Re: C'est décidé, ce sera Camponotus nicobarensis !

Message non lu par natant »

Vers 18°C je pense, pas en dessous de 15°C en tout cas, avec un max de 24°C.
Qui ne tente rien n'a RIEN. :mrgreen:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Le Coin des "Débutants" »