C'est décidé, ce sera Camponotus nicobarensis !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- natant
- Gyne Fécondée

- Messages : 1049
- Inscription : dim. 11 févr. 2024 19:08
- Localisation : Banlieue parisienne
- Genre :
Re: C'est décidé, ce sera Camponotus nicobarensis !
Vers 18°C je pense, pas en dessous de 15°C en tout cas, avec un max de 24°C.
Qui ne tente rien n'a RIEN. 
Forum
