[HS]
Personnellement, j'ai un avis partagé.
Comme vous le dites, quand on aime on compte pas. Et moi le premier, si je dois recevoir un produit de qualité et inspirant la perfection, je n'aurais rien à redire. J'ai déjà commandé des colonies, si celles-ci arrivent en bon état et correspondent à la description donnée, j'estime que ça en valait le prix !
Par ailleurs, j'ai effectué ma première commande chez Domi (et peut-être ma dernière en ce qui concerne les
nids) ; pour ce que l'on reçoit, je trouve que c'est cher ! Je m'explique.
J'ai commandé 2 Cylants. Ces nids me tentaient, et je voulais vraiment essayer le concept pour voir ce que ça donnait.
Résultat : Deux nids très beaux mais extrêmement rayés ou même qui ont subit des micro-fêlures le lendemain de la réception ! J'ai fait appel à lui pour voir si cela pouvait être changé, mais apparemment, d'après ce qu'il m'a dit, ce sont des défauts du plexiglas qui réapparaitront surement par la suite...
(Je précise que la description du produit énonce "[...]Réalisée dans une matière plastique très résistante aux rayures, [...]).
Il suffit de taper "Biorama fêlures" et vous verrez un autre client qui à subit le même souci. Domi lui a changé son nid mais cela a recommencé quelques jours plus tard...
Je suis très maniaque, c'est sur, mais j'estime qu'à 80€ les deux nids (FDP compris), on a le droit d'exiger une certaine qualité, donc dans ce cas là, j'estime que c'est très cher !
Je pense que d'autres clients ont connu les mêmes soucis que moi, mais ces imperfections affectant seulement l'esthétique, je suis sûr que bon nombre n'a même pas soulevé le problème.
Je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub, mais juste pour faire la part du pour et du contre.
Par exemple, le cas de Karet, est un peu similaire. Il a investi une certaine somme dans un produit qui ne fonctionne pas comme il devrait... Pour moi, lorsque l'on dépense de l'argent et que le produit ne réponds pas aux attentes, je trouve que c'est cher !
Je me permets de mettre quelques photos bien que ce soit HS, ceci dans le but d'appuyer mes propos et dire que je ne balance pas des mots en l'air !
-
- Rayures / Felures sur Cylants 5
-
- Rayures / Felures sur Cylants 4
-
- Rayures / Felures sur Cylants 3
-
- Rayures / Felures sur Cylants 1
-
- Rayures / Felures sur Cylants 2
[/HS]