Il était une fois mon 1er nid en BC...

phelsuma
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Re: Il était une fois mon 1er nid en BC...

Message non lu par phelsuma »

Comme etii: difficile de répondre sans connaitre ta colonie.
Je trouve le nid très bien pour des Lasius. Ensuite, où boucher, c'est fonction du nombre d'ouvrières... Mais si tu bouches, elles vont déboucher d'elles-mêmes quand le besoin s'en fera sentir donc tu peux pas vraiment te planter. Tu mets plusieurs bouchons: elles en feront ce qui leur convient.
Carpe diem quam minimum credula postero.
Sennar282
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Il était une fois mon 1er nid en BC...

Message non lu par Sennar282 »

Bon désolé de ne pas être très présent mais j'ai un emploi du temps de fou (je pars de chez moi a 6h30 pour revenir a 19h15 pour ceux que ça intéresserait :-) ) mas j'ai bientôt fini mon nid!!! je mettrais sûrement des photos ce soir. Donc ce sera la surprise pour vous XD En attendant je peux vous dire que je ne pourrais pas mettre de mousse pour boucher les salles inutiles et que je ne pourrai pas non plus régler la surface humidifiée ( désolé Phelsuma ). En revanche ma fourmilière est très esthétique ( et je pèse mes mots, vous verrez :-) ). Donc j'aurais deux questions: le plâtre fin de Paris va bien pour faire l'aire de chasse ? Et comment le colorer ?
Merci
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »