Waw !
Magnifique petite vidéo avec une colonie qui l'est tout autant (magnifique et petite ).
J'ai l'occasion de pouvoir me lancer dans cette aventure aussi, mais j'hésite encore...
@Seed noir : Merci beaucoup ! Petites ? Tu trouves qu'elles le sont tant que cela !
Une occasion de commencer la grande aventure ? Attrape-la des deux mains...
@Alkinne : Est-ce que tu le lui a demandé gentiment au moins ?! Après tout dépend, les conditions sont-elles bonnes ? Diapause de faites ? Nourris ? Ne la chauffe pas surtout.
Sinon, je suis toujours et encore sur la même requête, à laquelle d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse de ta part, mais tu me diras d’arrêter si jamais ça te saoule.
Vas-tu un jour nous pondre une fiche d’élevage pour Solenopsis fugax ?
Si tu nous fait ça, je t'en serais éternellement reconnaissant et le forum y gagnerait beaucoup.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
@dukat31 : Non ! En aucun cas tu me saoules, j'avais complètement oublié c'est pour cela. Je vais me pencher dessus, et je vais essayer d'en faire une. Je ne savais même pas qu'il n'y en avait pas !
@Irya : Merci !
Dernière modification par Nicoolas le dim. 2 mars 2014 23:05, modifié 1 fois.
Alkinne a écrit :J'ai une reine qui refuse catégoriquement de pondre quoi que ce soit...
Les 6 que j'ai de l'année dernière ont pondu. Dés que la fondation a avancé, je t'en envoie une.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.