1er Nid en BC de la moucheronne
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- DMX
- Ancien modérateur

Re: 1er Nid en BC de la moucheronne
Woow ... ça le fait vraiment
!
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Merci 
Pourquoi faut-il toujours qu'un con commande, Que ce soit dans ce squat ou dans un pays, Il faudra bien qu'un jour tout cela change, Que chacun se respecte sans allergie [KIDNAP - Il faudra bien qu'un jour tout change]
C'est clair esthétiquement parlant, ce nid est tip top !! 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- guiguidu44100
- Larve 3

- Genre :
Bon, je suis un peu en retard mais magnifique nid (tu m'apprendras
).
Dernière modification par guiguidu44100 le lun. 15 mars 2010 16:38, modifié 1 fois.
"Essayer de faire quatre triangles équilatéraux avec six allumettes" Bernard Werber.
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Merci vous deux ! Et désolé pour le retard...
L'ADC aussi aura du retard car le magasin de bricolage où je dois aller n'est pas accessible en transport publique...
L'ADC aussi aura du retard car le magasin de bricolage où je dois aller n'est pas accessible en transport publique...
Pourquoi faut-il toujours qu'un con commande, Que ce soit dans ce squat ou dans un pays, Il faudra bien qu'un jour tout cela change, Que chacun se respecte sans allergie [KIDNAP - Il faudra bien qu'un jour tout change]
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Désolée pour le double post..
Voilà les photos de l'ADC que je viens de finir
Dans un bac pour amphibien, reptiles ou autre trouvé en animalerie. J'ai pas gardé le couvercle.
Les "montagnes" et le sol sont en plâtre à modeler. Le vert sont des mousses coupées en tout petit morceaux et j'ai aussi saupoudrer du sable dessus. je voudrais encore mettre quelques mousses dedans..
Les fourmis sont dans l'adc maintenant, en déménagement brutal...
Les photos !
Voilà les photos de l'ADC que je viens de finir
Dans un bac pour amphibien, reptiles ou autre trouvé en animalerie. J'ai pas gardé le couvercle.
Les "montagnes" et le sol sont en plâtre à modeler. Le vert sont des mousses coupées en tout petit morceaux et j'ai aussi saupoudrer du sable dessus. je voudrais encore mettre quelques mousses dedans..
Les fourmis sont dans l'adc maintenant, en déménagement brutal...
Les photos !
Dernière modification par Moustik le ven. 19 mars 2010 14:23, modifié 1 fois.
"Il est répugnant, il sent très mauvais, il a un gros nez,
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
- yomen
- Sexué Mâle

- Genre :
Bravo, je vois que tu as tout bien réussi, je suis fier de toi 
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Oui je trouve aussi que ça fait jurassique. C'est la plante qui donne cet effet
Inspiration et surtout quelques conseils de yomen pour la mousse, je tiens d'ailleurs à te remercier une fois de plus ! Je suis contente que tu sois fière de moi mais j'ai failli rater avec la première couche de plâtre
je suis partie me laver les mains, quand je suis revenue c'était presque sec car je l'ai fait très épais et la mousse accrochait pas bien.. mais ça a été heureusement. Je veux me lancer dans un autre nid, j'adore faire ça 
Inspiration et surtout quelques conseils de yomen pour la mousse, je tiens d'ailleurs à te remercier une fois de plus ! Je suis contente que tu sois fière de moi mais j'ai failli rater avec la première couche de plâtre
Forum