Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Pourquoi ne puis je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
@Arnito, même si ta page profil indique le contraire à cause du cache, tu n'es plus dans le groupe des nouveaux membres, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités.
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Pourquoi ne puis je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
Vous vous engagez à ne pas faire de publicité pour votre forum, blog, page personnelle et à ne pas nommer de sites marchands qui ont un rapport avec les fourmis. Cela afin de préserver la qualité de cet espace d'échanges.
Le champs de profil "Site web" ainsi que notre annuaire de lien ont été spécialement prévus pour que chacun puisse faire connaitre son espace web personnel. Ce sont les seuls et uniques endroits ou la publicité active est autorisée.
Si la citation d'un site, d'une marque ou enseigne lié au commerce des fourmis est indispensable à la compréhension de votre message, merci d'utiliser des * afin d'en masquer le nom. Dans les autres cas, une mention ou un lien sera toléré s'il apporte une valeur ajoutée à votre contribution.
Note: les photos, images et vidéos sont également couvertes par cette règle, elles ne devront donc contenir aucune inscription (logo ou marque) relative à un quelconque commerce ayant rapport avec les fourmis. La photo d'une fourmilière artificielle marquée de la sorte n'est pas autorisée et vous devrez y remédier (floutage de la marque, prise de vue différente...).
Ce message, je sais sera effacé et je serais banni, mais peu m'importe.
Jarode -->
Pour cause de pub, je t'ai enlevé la possibilité d'envoyer des MP.
Ton forum est déjà dans notre annuaire, inutile d'en faire la pub.
Bien à toi.
Comment avez vous lu dans mes MP ?
Bannissez moi alors... Si j'ai plus le droit d'envoyé des MP parce que dans certain de mes message je propose de montrer MES BLOGS ET PROPOSÉ UN FORUM OU LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST AUTORISÉE.
Et quitte à vouloir son compte bloqué, autant demander une suppression pour protéger mes données.
Le champs de profil "Site web" ainsi que notre annuaire de lien ont été spécialement prévus pour que chacun puisse faire connaitre son espace web personnel. Ce sont les seuls et uniques endroits ou la publicité active est autorisée.
Si la citation d'un site, d'une marque ou enseigne lié au commerce des fourmis est indispensable à la compréhension de votre message, merci d'utiliser des * afin d'en masquer le nom. Dans les autres cas, une mention ou un lien sera toléré s'il apporte une valeur ajoutée à votre contribution.
Note: les photos, images et vidéos sont également couvertes par cette règle, elles ne devront donc contenir aucune inscription (logo ou marque) relative à un quelconque commerce ayant rapport avec les fourmis. La photo d'une fourmilière artificielle marquée de la sorte n'est pas autorisée et vous devrez y remédier (floutage de la marque, prise de vue différente...).
Ce message, je sais sera effacé et je serais banni, mais peu m'importe.
Jarode -->
Pour cause de pub, je t'ai enlevé la possibilité d'envoyer des MP.
Ton forum est déjà dans notre annuaire, inutile d'en faire la pub.
Bien à toi.
Comment avez vous lu dans mes MP ?
Bannissez moi alors... Si j'ai plus le droit d'envoyé des MP parce que dans certain de mes message je propose de montrer MES BLOGS ET PROPOSÉ UN FORUM OU LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST AUTORISÉE.
Et quitte à vouloir son compte bloqué, autant demander une suppression pour protéger mes données.
Dernière modification par brochibleu le lun. 23 juin 2014 17:45, modifié 6 fois.
1000 messages ! Yes !
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Tu as reçu ce message privé de Jarode car dans ta dernière mise à jour de blog, tu indiques clairement que de très nombreuses autres "mises à jours seront faites ailleurs.
"
Alors s'il te plait, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.
Alors s'il te plait, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bon bah, merci, et au revoir
.
1000 messages ! Yes !
De plus, ne t'est-il jamais venu à l'idée que des gens puissent ne pas apprécier de recevoir des messages de pub et les signalent ?
Je ne l'ai personnellement pas fait, mais je trouve ça agaçant... Bref, sans qu'il s'agisse d'une lecture curieuse de tes MP par les modérateurs, des signalements sont égalements possibles
.
Je ne l'ai personnellement pas fait, mais je trouve ça agaçant... Bref, sans qu'il s'agisse d'une lecture curieuse de tes MP par les modérateurs, des signalements sont égalements possibles
Dernière modification par Coffee le lun. 23 juin 2014 18:05, modifié 1 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Comme ici il n'y a aucune liberté d'expression, tu comprendras donc aisément que ton message ne soit pas effacé...brochibleu a écrit :Ce message, je sais sera effacé et je serais banni, mais peu m'importe.
- AntMan
- Sexué Mâle

- Genre :
J'avoue que le "inscrit-toi sur le forum", j'ai moyennement apprécié.
Il m'avait envoyé le lien de son blog par MP. Ça, j'ai bien aimé parce que ça peut toujours me servir mais je n'avais pas trop envie de m'inscrire sur un autre forum (le forum où il a son blog)...
Il m'avait envoyé le lien de son blog par MP. Ça, j'ai bien aimé parce que ça peut toujours me servir mais je n'avais pas trop envie de m'inscrire sur un autre forum (le forum où il a son blog)...
Chaîne YouTube (inactive) (B-A-BA élevage de fourmis)
Blog(s): Reproduction des conditions naturelles chez Lasius flavus
Blog(s): Reproduction des conditions naturelles chez Lasius flavus
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
C'est assez ridicule ce que tu as fait Brochibleu. Je suis assez d'accord avec le fait que tes mp soient légèrement abusifs. Tu as voulu bien faire mais tu vas trop loin. Chacun choisit le forum où il souhaite être, il n'y a aucune concurrence là-dedans. Je m'entends bien avec l'administrateur de l'autre c'est la raison pour laquelle j'y suis, mais vous remarquerez que je n'ai aucunement arrêté de poster ici.
Je tiens à préciser que Brochibleu a agi seul, et qu'il n'y a aucune récompense pour faire "venir" des gens. Il fait ça pour sa "gloire" personnelle.
Je tiens à préciser que Brochibleu a agi seul, et qu'il n'y a aucune récompense pour faire "venir" des gens. Il fait ça pour sa "gloire" personnelle.
Dernière modification par Will le lun. 23 juin 2014 19:28, modifié 1 fois.
Raison : Duly noted
Raison : Duly noted
Forum