Elevage de scolopendres
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- lasiusgrezes
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: Elevage de scolopendres
Brrrrr ça fait froid dans le dos
pour la souris, que Dieu la garde.
le retour...
Biochimiste a écrit :RHOOO la vidéo, je suis choqué... et les gens veulent ça chez eux... j'aimerais bien savoir ce qui peut motiver quelqu'un à prendre ça chez lui à part pour tuer mamie pour l’héritage... "Mamie vient voir le mille-patte" et paf le pactole ^^
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
Elway a écrit :Biochimiste a écrit :RHOOO la vidéo, je suis choqué... et les gens veulent ça chez eux... j'aimerais bien savoir ce qui peut motiver quelqu'un à prendre ça chez lui à part pour tuer mamie pour l’héritage... "Mamie vient voir le mille-patte" et paf le pactole ^^![]()
![]()
+1
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
- Karet
- Gyne Vierge

- Genre :
Donner une souris vivante en plus ... Qu'est-ce que l'être humain est cruel, pauvre souris.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, jusqu'au jour où on s'aperçoit que c'est de l'herbe synthétique.
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
[HS]
Et il y a pire que ça...Karet a écrit :Donner une souris vivante en plus ... Qu'est-ce que l'être humain est cruel, pauvre souris.
- Woitab
- Sexué Mâle

Oui, renseignez-vous sur la façon dont sont produites les fourrures animales précieuses...
Ou encore plus fréquent les conditions d'élevage/transport/abattage des viandes qui finissent dans vos assiettes... (là ça fait vraiment flipper).
Vous trouverez le sort de cette souris bien cool...
L'adjectif "humain" en terme de traitement des animaux, doit être considéré comme le pire adjectif qui existe
C'est mon humble avis, cette souris aura eu une mort bien honorable comparé à ce que des humains auraient pu lui faire subir...
Ou encore plus fréquent les conditions d'élevage/transport/abattage des viandes qui finissent dans vos assiettes... (là ça fait vraiment flipper).
Vous trouverez le sort de cette souris bien cool...
L'adjectif "humain" en terme de traitement des animaux, doit être considéré comme le pire adjectif qui existe
C'est mon humble avis, cette souris aura eu une mort bien honorable comparé à ce que des humains auraient pu lui faire subir...
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
Tous ça pour notre petit plaisir individualiste (pas le mien, je suis végétarien et revendique haut et fort les droits des animaux).
Le droit de finir dans un nid en béton ou un tube en verre ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air co*.
- Nqshou
- Gyne Fécondée

- Genre :
Le sort des fourmis dans nos nids et celui des vaches à l'abattoir est totalement à l'opposer mon cher Flocky.
En effet, nos élevages se font dans un but d'observation et non pour en tirer un bénéfice du coup, malgré le fait qu'elles soient enfermées, tu cherches à ce qu'elles vivent dans des conditions décentes afin qu'elles vivent le plus longtemps possible et que tu puisses en "profiter" un maximum ce qui n'est bien entendu pas le cas de l'éleveur.Le droit de finir dans un nid en béton ou un tube en verre ?
Vous vous en doutez, l'éleveur -cherchant à tirer un profit maximum de son élevage- cherchera à limiter les dépenses qu'il jugera inutiles, ainsi le bétail se trouvera dans un endroit trop petit, insalubre et sera alimenté avec de la nourriture basse qualité (pour pas dire de m*rde).
Dans une logique un peu plus dégueulasse => pourquoi dépenser des thunes en donnant du confort et une belle existence à une vache qui n'est là que de passage et dont laquelle le but est de mourir afin que je puisse me faire de l'argent et qui sera remplacée dans la semaine suivant sa "mort" (vous l'aurez compris, cette mort ne sera pas naturelle...)
Je ne critique toutefois pas ce système au vu de ma consommation de viande
Le mot inutile de la fin : si t'es pas content, t'as qu'à pas en élever, hein !!!
Mais tout ceci s'éloigne quand même pas mal de nos scolopendres d'origine, nan ?
Si vis pacem, para bellum
Forum