[Q/R] Camponotus thoracicus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus thoracicus - Sud Marocain (Libertango)
Salut mon Libert',
je passe juste en coup de vent te faire un gros coucou, je suis tes blogs et je ne peux m'empêcher de baver !
Tu m'étonneras toujours l'ami, encore BRAVO !
Sinon mes maculatus à moi sont que 45, je les néglige beaucoup car je me donne au quotidien pour mes ruches qui sont de plus en plus nombreuses, en plus je bosse comme un fou en ce moment.
Enfin je reviens sur le fofo en fin de semaine, je m'y établirai plus longuement
.

je passe juste en coup de vent te faire un gros coucou, je suis tes blogs et je ne peux m'empêcher de baver !
Tu m'étonneras toujours l'ami, encore BRAVO !
Sinon mes maculatus à moi sont que 45, je les néglige beaucoup car je me donne au quotidien pour mes ruches qui sont de plus en plus nombreuses, en plus je bosse comme un fou en ce moment.
Enfin je reviens sur le fofo en fin de semaine, je m'y établirai plus longuement
Bientôt 3 espèces de Pheidole exo en blogs
!
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Content de te revoir parmi nous !
Tu me fais penser qu'il faut que je fasse un nouveau billet sur mes maculatus. Je ne sais combien elles sont aujourd'hui.

Tu me fais penser qu'il faut que je fasse un nouveau billet sur mes maculatus. Je ne sais combien elles sont aujourd'hui.
- Shrike
- Gyne Fécondée

Merci beaucoup pour ce post très intéressant !
Et encore une fois, ta colonie est sublime !
Et encore une fois, ta colonie est sublime !
Vraiment elles ont de la chance tes belles fourmis !
Tu es d'une patience, BRAVO !!!!

Tu es d'une patience, BRAVO !!!!
Bientôt 3 espèces de Pheidole exo en blogs
!
- perok68
- Ancien modérateur

- Genre :
Le mythe tombe, tu n'es pas parfait !Après avoir fait une petite pause cigarette
- Thu-thur
- Gyne Fécondée

- Genre :
Quelle patience, et ce une fois par mois... Je ne pourrais jamais !
J'attends avec impatience ton prochain message, ta "surprise" ! Ne serait-ce pas l'arrivée des sexués par hasard ?...
@+; Thu
J'attends avec impatience ton prochain message, ta "surprise" ! Ne serait-ce pas l'arrivée des sexués par hasard ?...
@+; Thu
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
@ Shrike
Merci bien. J'ai essayé de le rendre le plus "vivant" possible.
@ LeeB056
Il est évident qu'elles et moi avons de la chance ^^. Quant à la patience... trois heures... ce n'est rien comparé au temps qu'il me faut pour mes consobrinus ; une journée entière... Rien que ça !
@ Perok68
Défaut n°1 acté. Ça... C'est fait !
@ Thu-Thur
Une fois par mois multiplié par le nombre de colonies soit dix sans oublier les billets des blogs. Oui, j'ai continuellement la tête dans les fourmis. lol
Merci bien. J'ai essayé de le rendre le plus "vivant" possible.
@ LeeB056
Il est évident qu'elles et moi avons de la chance ^^. Quant à la patience... trois heures... ce n'est rien comparé au temps qu'il me faut pour mes consobrinus ; une journée entière... Rien que ça !
@ Perok68
Défaut n°1 acté. Ça... C'est fait !
@ Thu-Thur
Une fois par mois multiplié par le nombre de colonies soit dix sans oublier les billets des blogs. Oui, j'ai continuellement la tête dans les fourmis. lol
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Je dis toujours que je n'aime pas les Camponotus, mais à chaque fois que je lis un de tes blogs je me dis "Oh celles-ci sont sympa en fait, ah tiens celles-ci aussi !!!"...
Arrête s'il te plaît, je vais finir par perdre le semblant de crédibilité qu'il me reste !!!
Non plus sérieusement, je ne sais pas comment tu te débrouilles mais à chaque fois, lire tes blogs me donne envie d'avoir les mêmes... Je suppose que c'est bon signe.

Arrête s'il te plaît, je vais finir par perdre le semblant de crédibilité qu'il me reste !!!
Non plus sérieusement, je ne sais pas comment tu te débrouilles mais à chaque fois, lire tes blogs me donne envie d'avoir les mêmes... Je suppose que c'est bon signe.
- Boubou
- Gyne Vierge

- Genre :
L'aire de chasse végétalisée rend vraiment bien.
Par contre il y a un "truc" que je ne comprends pas, tu prends vraiment beaucoup soins d'elles, mais elles, elles ne prennent pas vraiment soins de tes doigts. A moins que ceux si sentent la blatte ?
De plus comme l'acide et les coupures de mandibules suffisent pas, tu rajoutes des cactus, pour avoir les doigts truffés d'épines au prochain déménagement.
Question: ne serais-tu pas un peu sadomasochiste ?
Par contre il y a un "truc" que je ne comprends pas, tu prends vraiment beaucoup soins d'elles, mais elles, elles ne prennent pas vraiment soins de tes doigts. A moins que ceux si sentent la blatte ?
De plus comme l'acide et les coupures de mandibules suffisent pas, tu rajoutes des cactus, pour avoir les doigts truffés d'épines au prochain déménagement.
Question: ne serais-tu pas un peu sadomasochiste ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
A.Einstein
A.Einstein
Forum