@Ookami
Malheureusement non... Ça fait un petit moment d'ailleurs.
[Q/R] Camponotus nicobarensis
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Camponotus nicobarensis
Oui @Kreezef, j'avais cru comprendre qu'elles n'allaient pas très bien, suite à ton dernier billet sur ton blog en Juin 2018.
Je m'interrogeais si elles avaient pu se remettre ou si tu les avais finalement cédées.
Je m'interrogeais si elles avaient pu se remettre ou si tu les avais finalement cédées.
Newbie depuis juillet 2017 :
Serviformica européennes, Lasius, Chthono- et Dendro-lasius, Camponotus européennes et asiatiques, Aphaenogaster subterranea, Tetramorium, Messor bouvieri, Formica truncorum, Cataglyphis aenescens
Serviformica européennes, Lasius, Chthono- et Dendro-lasius, Camponotus européennes et asiatiques, Aphaenogaster subterranea, Tetramorium, Messor bouvieri, Formica truncorum, Cataglyphis aenescens

- Kreezef
- Ouvrière
- Genre :
@Ookami
Je les ai donnés... Et puis j'ai tout arrêté en myrmécologie, je vais sûrement m'y remettre d'ici peu d'ailleurs
.
Je les ai donnés... Et puis j'ai tout arrêté en myrmécologie, je vais sûrement m'y remettre d'ici peu d'ailleurs

Dernière modification par Kreezef le ven. 28 févr. 2020 13:08, modifié 2 fois.
Bon courage pour ta reprise ! 

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » Lavoisier
Chouette que tu penses reprendre ! Je te souhaite du succès !
Newbie depuis juillet 2017 :

Forum