[Q/R] L'incroyable aventure d'une fondation Chthonolasius (de Mic) devenue Dendrolasius fuliginosus (une serie culte)

Discutez avec les éleveur qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez leur des questions...
Répondre
Bouboulou
Logo YouTube Logo Instagram
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: [Q/R] Chthonolasius sp de mic, bientôt une série culte !

Message non lu par Bouboulou »

Que de rebondissements dans cette série ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt d'être fini ! XD 8-)
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein.
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: [Q/R] Chthonolasius sp de mic, bientôt une série culte !

Message non lu par Mic »

J'espère que le changement de casting va porter la série sur le chemin de la réussite ! Pour tout vous avouez, le lendemain après avoir balancée la gyne Dendrolasius fuliginosus en pâture, j'ai observé un cadavre de gyne démembré dans l'ADC. Je me suis dit que la nature n'avait finalement pas œuvré correctement... Et je n'ai même pas pris le temps de regarder dans le tube ! Ce n'est qu'aujourd'hui (2 jours plus tard) que j'ai observé le tube en voulant voir d'autres naissances de jaunes, que j'ai vu avec stupéfaction que la gyne noire brillante y était ! Le cadavre désarticulé n'était rien d'autre que les restes de la défunte Chthonolasius !

Le blog ultra plein de rebondissements est ici : viewtopic.php?p=15709994#p15709994
N'achetez plus de fourmis sur internet, allez dehors bon-sang !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »