Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- ganzo_mizuki
- Gyne Vierge
- Genre :
Re: Pourquoi ne puis je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
Il te suffit de participer un peu sur le forum et la fonction sera activée. 

- Etitis
- Larve 2
- Genre :
Re: Pourquoi ne puis je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
Un système plutôt intelligent ... mais il pousse un peu aux messages abusifs et inutiles non ? 
Sinon je pense qu'il serait bien de faire une liste des forums qui nous sont inaccessible à nous, les nouveaux ...

Sinon je pense qu'il serait bien de faire une liste des forums qui nous sont inaccessible à nous, les nouveaux ...

Dernière modification par Seed noir le mar. 6 juin 2017 18:10, modifié 2 fois.
Raison : Il y a une majuscule en début de phrase, merci d'y faire attention. :)
Raison : Il y a une majuscule en début de phrase, merci d'y faire attention. :)

Etitis a écrit :mais il pousse un peu aux messages abusifs et inutiles non ?
La modération veille à ce genre de messages et les supprime (avec un certain plaisir

Je rejoins Etitis sur le fait qu'il serait intéressant de faire une liste des forums auxquels nous n'avons pas encore accès, cela permettrait aux nouveaux membres de connaitre toutes les fonctionnalité du forum. 

- Libertango
- Gyne Fécondée
- Genre :
- romain laurière
- Gyne Vierge
- Genre :
@Alexmessor Tu trouveras peut-être la solution ici.
Sinon le forum me dit que tu n'as pas activé les messages privés dans ton profil.
Sinon je ne sais pas comment faire pour communiquer avec toi sans être HS. Si je poste mon mail en direct je vais me faire lyncher...
Sinon le forum me dit que tu n'as pas activé les messages privés dans ton profil.
Sinon je ne sais pas comment faire pour communiquer avec toi sans être HS. Si je poste mon mail en direct je vais me faire lyncher...

1001 pattes dans la même direction
Tu peux lui envoyer ton mail par MP. Normalement il ne peut pas y répondre mais il peut le lire.
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
- romain laurière
- Gyne Vierge
- Genre :
Non. Le site refuse que je lui envoie un MP.
1001 pattes dans la même direction
À voir avec la modération mais je me demande si ce n'est pas lui qui l'aurait vraiment désactivé sans faire exprès. Dans mes souvenirs les MP peuvent être reçus même par un nouveau membre. Cependant ce dernier ne pourra pas y répondre (pour éviter des spams de pub par exemple).
À voir.
À voir.

Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Bonjour !
J'essaie d'envoyer des mp mais un seul seulement s'est envoyé. Deux sont restés en boîte d'envoi. :/
Est-ce que je suis assez active pour pouvoir en envoyer ?
Car une personne du forum m'a proposé une gyne et j'aurai souhaité lui répondre.
J'essaie d'envoyer des mp mais un seul seulement s'est envoyé. Deux sont restés en boîte d'envoi. :/
Est-ce que je suis assez active pour pouvoir en envoyer ?
Car une personne du forum m'a proposé une gyne et j'aurai souhaité lui répondre.
Forum