Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
ganzo_mizuki
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Pourquoi ne puis je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !

Message non lu par ganzo_mizuki »

Il te suffit de participer un peu sur le forum et la fonction sera activée. ;-)
Etitis
Larve 2
Larve 2
Genre :

Re: Pourquoi ne puis je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !

Message non lu par Etitis »

Un système plutôt intelligent ... mais il pousse un peu aux messages abusifs et inutiles non ? ;-)

Sinon je pense qu'il serait bien de faire une liste des forums qui nous sont inaccessible à nous, les nouveaux ... :-)
Dernière modification par Seed noir le mar. 6 juin 2017 18:10, modifié 2 fois.
Raison : Il y a une majuscule en début de phrase, merci d'y faire attention. :)
:neutral: :neutral:
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Etitis a écrit :mais il pousse un peu aux messages abusifs et inutiles non ? ;-)

La modération veille à ce genre de messages et les supprime (avec un certain plaisir :p ).
Marilou
Larve 1
Larve 1

Message non lu par Marilou »

Je rejoins Etitis sur le fait qu'il serait intéressant de faire une liste des forums auxquels nous n'avons pas encore accès, cela permettrait aux nouveaux membres de connaitre toutes les fonctionnalité du forum. :-)
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Libertango »

Etitis, voilà une question pour toi !
romain laurière
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par romain laurière »

@Alexmessor Tu trouveras peut-être la solution ici.
Sinon le forum me dit que tu n'as pas activé les messages privés dans ton profil.
Sinon je ne sais pas comment faire pour communiquer avec toi sans être HS. Si je poste mon mail en direct je vais me faire lyncher... :think:
1001 pattes dans la même direction
Necoman
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Necoman »

Tu peux lui envoyer ton mail par MP. Normalement il ne peut pas y répondre mais il peut le lire.
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
romain laurière
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par romain laurière »

Non. Le site refuse que je lui envoie un MP.
Refus., Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !
Refus.
1001 pattes dans la même direction
Necoman
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Necoman »

À voir avec la modération mais je me demande si ce n'est pas lui qui l'aurait vraiment désactivé sans faire exprès. Dans mes souvenirs les MP peuvent être reçus même par un nouveau membre. Cependant ce dernier ne pourra pas y répondre (pour éviter des spams de pub par exemple).

À voir. :think:
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Celine59
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Celine59 »

Bonjour !

J'essaie d'envoyer des mp mais un seul seulement s'est envoyé. Deux sont restés en boîte d'envoi. :/
Est-ce que je suis assez active pour pouvoir en envoyer ?
Car une personne du forum m'a proposé une gyne et j'aurai souhaité lui répondre.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »