Ok merci.
Comment as-tu fais ce blog ?
Mes colonies
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- quentinbr
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Mes colonies
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Andy Warhol
Andy Warhol
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
J'adore ton blog, je le regarde super souvent.
Le seul souci, c'est que quand je vois les photos de tes fourmis, je n'ose plus en faire... Franchement, c'est un délice pour les yeux, j'adore (le dire plusieurs fois en pensant à Philippe Katerine
).
Pour parodier une expression utilisée pour le vin, c'est le petit Jésus en culotte de velours qui te descend par la rétine.
A bientôt et vivement le prochain article.
Le seul souci, c'est que quand je vois les photos de tes fourmis, je n'ose plus en faire... Franchement, c'est un délice pour les yeux, j'adore (le dire plusieurs fois en pensant à Philippe Katerine
Pour parodier une expression utilisée pour le vin, c'est le petit Jésus en culotte de velours qui te descend par la rétine.
A bientôt et vivement le prochain article.
Ouais enfin il vous montre pas la face cachée ... ce sont des fourmis en plastique, vernis, peintes et lustrées alors bon c'est facile hein.... 
@funkyben: Merci à toi, ça me fait très plaisir ce genre de commentaire. J'ai bien rigolé avec l'histoire du petit Jésus, je l'avais jamais entendue
.
@Har: Chut, faut pas le dire
.
@Har: Chut, faut pas le dire
Membre du club Camponote's addict
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Je me disais bien, trop beau pour être vrai...
Edit : Pour le pinard, l'expression est : "Le petit Jésus en culotte de velours qui te descend dans la gorge."
A consommer avec modération bien sûr.
Edit : Pour le pinard, l'expression est : "Le petit Jésus en culotte de velours qui te descend dans la gorge."
A consommer avec modération bien sûr.
Mouhahaha, j'hésiterais pas à la ressortir maintenant, merci funky
.
Membre du club Camponote's addict
Forum