Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site: bug...
Je ne vois rien en double. Des exemples stp ?
- MisterKev
- Sexué Mâle

- Genre :
Seed noir a écrit :Des sujets créés cet après midi apparaissent en double ou triple...
Seed, tu parles du triplé dans la section présentation ? Si c'est bien cela, je ne pense pas que cela soit un bug, la personne en question a dû cliquer plusieurs fois sur le bouton envoyer. Souvent cela arrive sur le Chat, certains inscrits bugguent (comment conjugue-t-on ce mot anglais décliné selon la 3eme personne du pluriel, français ?) et martèlent le bouton envoyer, ce qui fait donc apparaître plusieurs fois le même message.
Si ce n'est pas cela, excusez-moi donc.
Category is: Ants realness eleganzaa
J'avais pensé à ça oui, mais c'est arrivé avec un deuxième sujet juste après.
Les sujets sont la présentation de "Crazycotelette" (en triple) et le blog de Mr myrmecologue "Lasius cf. niger de Mr myrmecologue " (en double).
Les doubles sont bien dans la corbeilles.
Les sujets sont la présentation de "Crazycotelette" (en triple) et le blog de Mr myrmecologue "Lasius cf. niger de Mr myrmecologue " (en double).
Les doubles sont bien dans la corbeilles.
- MisterKev
- Sexué Mâle

- Genre :
D'accord, alors on peut explorer la piste du bug. Je laisse donc notre cher ami rouge, Jarode s'occuper de ça comme il sait si bien le faire.
Bonne chance en tous cas, espérons que cela ne se reproduise plus.
Category is: Ants realness eleganzaa
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
MisterKev a écrit :Seed noir a écrit :Des sujets créés cet après midi apparaissent en double ou triple...
Seed, tu parles du triplé dans la section présentation ? Si c'est bien cela, je ne pense pas que cela soit un bug, la personne en question a dû cliquer plusieurs fois sur le bouton envoyer. Souvent cela arrive sur le Chat, certains inscrits bugguent (comment conjugue-t-on ce mot anglais décliné selon la 3eme personne du pluriel, français ?) et martèlent le bouton envoyer, ce qui fait donc apparaître plusieurs fois le même message.
Si ce n'est pas cela, excusez-moi donc.
A priori c'est bien cela.
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
A chaque fois que je me connecte ça affiche cela :"Erreur : SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '185.13.38.6' (111)".
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Pendant quelques minutes, j'ai aussi eu le cas. Les choses sont rentrées dans l'ordre depuis.
Tain Jarode, je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai 25 mp à repondre et une fois sur deux j'ai ce message qui apparait.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, contact@myrmecofourmis.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Ce n'est pas pour te saouler mais ça buggue des fois pendant 5 minutes, ça risque d'être long pour moi.
Edit, d'ailleurs je crois qu'en rechargeant la page, j'envoie les mps plusieurs fois, désolé pour les réceptionnaires.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, contact@myrmecofourmis.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Ce n'est pas pour te saouler mais ça buggue des fois pendant 5 minutes, ça risque d'être long pour moi.
Edit, d'ailleurs je crois qu'en rechargeant la page, j'envoie les mps plusieurs fois, désolé pour les réceptionnaires.
Dernière modification par dukat31 le dim. 22 juin 2014 21:41, modifié 1 fois.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
A priori c'est à cause de moi...
Donc tout marche bien ! 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Ça c'est quand je restart le serveur mysql ce que 'ai fait un nombre incalculable de fois ce soir !Mr myrmecologue a écrit :A chaque fois que je me connecte ça affiche cela :"Erreur : SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '185.13.38.6' (111)".
Pourquoi ?
Forum