Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site: bug...
Pas de problème mon poulet , ça s'est arrangé en milieu de soirée, même si je ne vais pas me coucher très tôt et que certains ont reçus 5 fois le même mp, ça arrive et je ne t'en veux pas, ça va carrément mieux.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Bah je suis un peu obligé en fait pour affiner la configuration... 
Aucun problème pour moi, je voulais juste répercuter le message, tu sais moi et l'informatique ça fait presque 3, ce n'est pas pour rien que j'ai un Mac.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
Salut.
J'ai un petit souci, certains avatars ne s'affichent pas... A la place de l'image, je vois marqué "Avatar de l'utilisateur"...
Je voulais savoir si c’était un problème général ou si cela venait de moi.
J'ai un petit souci, certains avatars ne s'affichent pas... A la place de l'image, je vois marqué "Avatar de l'utilisateur"...
Je voulais savoir si c’était un problème général ou si cela venait de moi.
Venez sur mon petit site internet sur les fourmis, cela me fera plaisir!!! (lien dans mon profil et dans la partie annuaire du forum)
Re: Avatar ne s'affiche pas
Ton ordinateur doit avoir un problème. Débranche tout, donne lui un bon bain et réessaye ça devrait marcher.
Trêve de plaisanterie, c'est juste que certaine personne n'en ont pas.
Trêve de plaisanterie, c'est juste que certaine personne n'en ont pas.
Toi tu en as une j’imagine...
Venez sur mon petit site internet sur les fourmis, cela me fera plaisir!!! (lien dans mon profil et dans la partie annuaire du forum)
- Tahitian_Razor
- Larve 3

J'en ai une 
"Le plus incroyable avec l'Homme, est que chacun de vous aussi lambda soit-il, participe à la construction du Monde."
Toi je la vois... mais je vois pas la mienne ni celle de Alkinne... 
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
Tu la vois maintenant !
Dernière modification par Mr myrmecologue le mar. 24 juin 2014 11:59, modifié 1 fois.
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
Je vois aucune des images que tu m'a envoyé et je ne vois pas non plus ton avatar Mr myrmecologue... 
Forum