Je m'appelle Xavier, 18 ans, je fais des études d’électricien qui ont pour but de pouvoir ouvrir ma petite société de dépannage et remise en conformité. Je vis actuellement en Belgique plus précisément à Bruxelles. J'adore la nature, je suis très sensible à la faune plus qu'à la flore (même si celle-ci ne me laisse pas indifférent). Je ne maintiens à ce jour encore aucune espèce de fourmis, je me suis surtout inscrit sur ce forum afin de peut-être un jour maintenir une ou deux colonies, je suis normalement plus attacher aux amphibiens (Les dendrobates pour être précis), animal que je ne maintiens pas non plus car je juge que je n'ai pas encore les connaissances requises.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo plus ou moins universel sur tout site ou forum ou je m'inscris, c'est quelque chose de très personnelle Moka étant le nom de mon premier animal avec lequel j'avais une relation fusionnelle.
Comment j'ai connu le forum: En cherchant sur google des articles sur la mouche à ailes vrillées. Je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire, ce forum regroupe pas mal d'information sur des futures locataires.
Qualités: Optimiste
Défauts: Feignant