Je me nomme Quentin, j'ai 17 ans et réside dans la verdoyante contrée du Nord.
Cela fait un peu plus d'un an que je suis activement ce forum, je ne m'inscris que maintenant car j'ai pris le temps de réfléchir avant de me lancer dans l'élevage.
Jusqu'à aujourd'hui ma passion pour les fourmis se limite à l'observation, à la photographie et à la lecture de ce forum.
A l'aube des grands essaimages dans ma région, j'ai eu l'envie de venir rejoindre votre communauté afin de partager et d'échanger avec vous.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce pseudo m'est venu par lui-même, il correspond à une philosophie du dépassement de soi, ce que j'essaie de mettre en pratique à travers l'apprentissage que ce soit en terme d'étude ou de passion.
D'après wikipédia : "méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec.
Comment j'ai connu le forum: Je l'ai connu grâce à des amis d'un jeu sur les fourmis en ligne et j'y suis revenu après des recherches sur les guides pour les débutants et les reportages.
Bienvenue sur le forum Quentin !:-D
En espérant que tu y trouveras ton compte.
Meta a écrit :il correspond à une philosophie du dépassement de soi, ce que j'essaie de mettre en pratique à travers l'apprentissage que ce soit en terme d'étude ou de passion.