[Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
[Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer ceux que ça intéresse que j'ai mis un petit système de vote sur l'annuaire pour voter les sites...
Voilà ++
Juste pour vous informer ceux que ça intéresse que j'ai mis un petit système de vote sur l'annuaire pour voter les sites...
Voilà ++
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Re: [Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Bonjour, super ce système, par contre, essaye d'enlever les blogs dont les adresses ont été effacées ou/et qui ne sont plus MIS A JOUR depuis 1 ans voire plus. Ça embrouille l'annuaire pour rien !
AntsBiology
[Libertango. Je vais voir cela avec Jarode.]
AntsBiology
Dernière modification par AntsBiology le ven. 22 févr. 2013 07:59, modifié 1 fois.
- perok68
- Ancien modérateur

- Genre :
Un vote associé à un commentaire, notamment pour les sites de vente, c'est toujours mieux. Si c'est possible ? ^^
- pfpirlet
- Larve 3

- Genre :
Excellente idée ! Ce système permettra d'acheter en toute connaissance de cause. 
Dernière modification par pfpirlet le ven. 22 févr. 2013 11:13, modifié 1 fois.
Messor barbarus - bientôt: Pheidole pallidula - à la recherche de Myrmica rubra.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
AntsBiology a écrit :Bonjour, super ce système, par contre, essaye d'enlever les blogs dont les adresses ont été effacées ou/et qui ne sont plus MIS A JOUR depuis 1 ans voire plus. Ça embrouille l'annuaire pour rien !
AntsBiology
Tu peux aussi nous le signaler en postant un commentaire ou via le petit bouton "Signaler un abus"...
(On ne peut pas être partout...)
Dernière modification par Jarode le jeu. 12 sept. 2013 00:36, modifié 2 fois.
Raison : 5000ème message Jaja :)
Raison : 5000ème message Jaja :)
Je suis fan ! Ca va être plus plaisant de faire des recherches bien spécifiques ! 
Là ou il y a une volonté il y a un chemin.
Citations de Lénine (Homme politique et théoricien révolutionnaire russe [1870-1924] qui fut le fondateur de l'Union soviétique dont il dirigea le premier gouvernement).
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

"Signaler qu'un blog est "mort"" en cliquant sur "Signaler un abus". D'accord, ce sera fait !
EDIT : Tous les blogs qui n'étaient plus actualisés par leur auteur ont été signalés comme un abus ainsi que les liens morts de certains sites. A vous maintenant de juger ceux qui peuvent rester dans l'annuaire et ceux à supprimer.
Alexis
EDIT : Tous les blogs qui n'étaient plus actualisés par leur auteur ont été signalés comme un abus ainsi que les liens morts de certains sites. A vous maintenant de juger ceux qui peuvent rester dans l'annuaire et ceux à supprimer.
Alexis
Dernière modification par AntsBiology le sam. 23 févr. 2013 15:25, modifié 6 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
T'as été un peu trop sévère alexis... T'as même signalé les blogs qui ont 6 mois d'inactivité. Faut attendre minimum une "myrméco-saison", soit un an. Oui car il arrive que certains décrochent un peu beaucoup de leur blog pour revenir à la belle saison...
Du ménage sera fait parmi les sites sous peu, merci d'avoir mis en avant ce problème.
Du ménage sera fait parmi les sites sous peu, merci d'avoir mis en avant ce problème.
Forum